Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chanel D. Parker
Chanel D. Parker

Sexy Queen


Messages : 140
Année d'étude : 2ème année d'étude.
Ton âme soeur ? : Taylor M. Rogers.

Dirty little secrets
Ton secret: A fait une fausse couche et le cache à son petit ami.
Relations:

Règlement _
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyMer 25 Aoû - 18:18

● Inscription ●


♥️ - Avant de vous inscrire, vérifiez que le personnage que vous souhaitez n'est pas déjà pris ou réservé. Si un personnage que vous voulez est prit mais que la personne n'a pas fini d'écrire sa présentation, sachez que vous pouvez tenter votre chance. Au final, la personne qui aura fait la meilleure fiche aura le rôle.
♥️ - Je demande un pseudo avec une majuscule aux prénoms et noms ! Pas de pseudo du genre "love77" et compagnie. Il doit être obligatoirement composé d'un Prénom, d'un second prénom si vous le souhaitez (ne mettre que la 1ère lettre) et d'un nom de famille.
♥️ - Si vous vous inscrivez, sachez que si vous ne commencez pas votre inscription au bout d'une semaine sans prévenir d'une absence ou autre, je supprimerais votre compte.
♥️ - Vous avez une semaine pour faire votre présentation. Si vous avez besoin d'un délai supplémentaire, envoyez-moi un MP pour ne pas être supprimé.
♥️ - Vous ne pouvez pas jouer avant d'être VALIDE par moi-même.
♥️ - Les doubles comptes sont autorisés, mais merci de l'indiquer lors de votre présentation.



● Avatar & Signature ●


♥️ - Les doubles avatars ne sont pas autorisés. Sauf pour les cas où le perso aurait un jumeau.
♥️ - Les avatars doivent être à la taille 200x320 ou 200x400 mais rien d'autre.
♥️ - Les avatars à caractère obscènes ne sont pas autorisés.
♥️ - Les signatures sont autorisées mais ne doivent pas être immenses ni déformer le forum.




● Messages ●


♥️ - Évitez les doubles-post ! Éditez plutôt.
♥️ - La partie RPG n'est pas accessible à ceux qui ne sont pas validés.
♥️ - Les règles d'écriture sont les mêmes que sur les autres forums, distinguez bien lorsque votre personnage pense, qu'il parle ou qu'il agit.
♥️ - Le langage SMS n'est pas accepté ! L'orthographe est une chose difficile à maîtriser alors n'hésitez pas à utiliser un correcteur pour vos messages, ce sera beaucoup plus agréable pour tout le monde Wink
♥️ - Un minimum de 15 lignes est demandé pour un message RPG, mais sachez que ce n'est qu'un minimum et que plus est bien sûr accepté et même plus apprécié.
♥️ - Les insultes, propos racistes, homophobes ou obscènes sont interdits. Si vous devez commencer un sujet où vos personnages auront une relation sexuelle, veuillez mettre un "/!" avant le titre de votre sujet ! Soyez soft, il y a des mineurs sur le forum.
♥️ - Ce qui se passe dans le RPG reste dans le RPG, ce n'est pas parce que votre personnage ne s'entend pas avec un autre que les deux jours doivent se détester en hors-jeu, n'oubliez pas que nous sommes là pour nous détendre et pas nous battre Wink



● Publicité ●


♥️ - Comme vous le remarquez, il n'y a pas d'espace "publicité" pour les membres et c'est un fait exprès. Comme je ne veux pas voir des personnes s'inscrire juste pour pouvoir poster leur pub pour leur forum, je vais poser quelques petites conditions : Pour pouvoir avoir une fiche de pub de votre forum, je vous demanderais d'avoir 50 messages minimum avant de pouvoir m'envoyer un MP pour me le demander en m'envoyant le descriptif de votre forum Smile Si elle est acceptée, vous devrez alors également poster la fiche de pub de mon forum sur le votre pour un échange équitable Smile.
♥️ - Je m'accorde le droit de ne pas accepter certaines fiches de publicité !
♥️ - Les membres sont bien entendu autorisés à demander un partenariat avec le forum, sans avoir besoin d'un nombre de message minimum Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://got-a-secret.forumgratuit.org
 

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● WELCOME ! ● :: ● Rules & Co ●-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit