Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 1 - Retour de vacance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip News
Gossip News




Messages : 3
Année d'étude : Partout !
Ton âme soeur ? : Potins, potins, et potins !

1 - Retour de vacance ! _
MessageSujet: 1 - Retour de vacance !   1 - Retour de vacance ! EmptyLun 30 Aoû - 20:30

Bonjour ma jeunesse dorée favorite. Gossip News vous a manqué, avouez-le ! Mais moi aussi, j'ai le droit de prendre des vacances non ? Vous avez eut la paix ces derniers temps mais attention, c'est reparti pour un tour ! Vous voulez déjà un petit aperçu de ce que l'année vous réservé ? Très bien, c'est parti !


Être simple ? C'est fini ! June K. Rownan



Qu'il est difficile de résister à l'appel de la richesse et de la royauté ! June K. Rownan n'a pas sût résisté et est passé chez les Queens ! Une nouvelle qui a fait des émules chez les Reines qui ont du mal à accepter que des Simple débarquent dans leur rangs. Par chance, la petite J. a trouvé protection auprès de la Reine Chanel elle-même ! Un privilège qui lui permet de passer de "nouvelle recrue" à "recrue intégrée" en à peine quelques semaines, un miracle chez les Queens !
Mais attention J., à quitter ton groupe, tu risques de perdre des amis ...


Mais où a disparut Queen C. cet été ? Chanel D. Parker.


Pas de photos, pas de nouvelles d'elle lors de mon retour ! J'ai bien pensé qu'elle était morte. Où est donc passée la reine durant les vacances d'été ? Cette disparition en intrigue plus d'un, particulièrement Taylor, son petit ami.
Gossip News est intriguée, l'enquête est lancée !


Cela vous a plus mes chéris ? Réjouissez-vous, l'année ne fait que commencer !
XOXO, Gossip News.

PS : Faite-moi part de vos commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

1 - Retour de vacance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● HELLO BABY YOU CALL I CAN'T HEAR A THING ...● :: ● Gossip News ●-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit