Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Besoin d'une pause. [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ella O. Cooper
Ella O. Cooper




Messages : 37
Année d'étude : 2e année de langue étrangères appliquées.
Ton âme soeur ? : Le destin nous le le dira :)

Dirty little secrets
Ton secret: A eu une relation amoureuse avec un professeur marié, et lui a fait du chantage.
Relations:

Besoin d'une pause. [ LIBRE ] _
MessageSujet: Besoin d'une pause. [ LIBRE ]   Besoin d'une pause. [ LIBRE ] EmptyDim 5 Sep - 19:47

    Le premier cours de la journée venait de se terminer, et déjà Ella n'en pouvait plus. Elle était fatiguée ! Et oui, Lundi 9h et déjà son corps lui semblait lourd, ses paupières aussi. Elle avait failli s'endormir durant son interrogation de français. Heureusement elle s'était repris, et avait put finir dans les temps. Elle savait qu'elle n'allait pas cartonner, mais au moins elle avait assuré la moyenne. Quelle idée avait-elle eu aussi de sortir hier soir avec Jenna. Elle ne le savait pas. Elles étaient allées dans un bar Karaoké, avait un peu trop abusé des cocktails et avaient finit par chanter une bonne partie de la nuit. Les deux heures de sommeil qu'elle avait réussit à prendre ne lui suffisait pas pour assurer une journée entière de cours. Elle le savait.

    A la sonnerie, Elle s'était levée doucement et avait pris le chemin de son casier. Elle voulait y déposer quelques livres avant de filer à son cours d'italien. Les couloirs étaient bondés, et bien entendu Ella passait totalement inaperçue dans le flot d'élèves. Elle avait repéré un groupe de Queens, et espérait de tout coeur qu'aucune d'elle ne viendrait l'embêter. Elle n'avait pas la tête à ça ce matin. Elle ouvrit à la volée son casier en retira les livres dont elle avait besoin. Elle essayait à présent de le fermer, mais elle n'y arrivait pas. Maladresse quand tout nous tient ! Elle s'énervait de plus en plus sur son pauvre petit casier. Visiblement aujourd'hui n'était pas son jour de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Besoin d'une pause. [ LIBRE ] _
MessageSujet: Re: Besoin d'une pause. [ LIBRE ]   Besoin d'une pause. [ LIBRE ] EmptyDim 5 Sep - 20:04

    Depuis le début des cours, Jessica n'avait pas vraiment mis les pieds sur le campus.Elle cherchait une bonne motivation, la blonde pensait encore à ses vacances parfaites en France. Là où elle était adulée, vénérée, respectée. Ici, même si elle était une Queen, elle devait marcher dans l'ombre de Chanel. Mais ne parlons pas des choses qui fâchent, dès le matin. Sortant de sa limousine, Jess se dirigea vers l'administration dans un claquement de talons aiguilles. Elle était, comme à son habitude, à la pointe de la mode. Jessica avait laissés ses long cheveux blond détachés, elle portais un débardeur blanc rentré dans une jupe noire bien droite, jupe qui laissait voir ses interminables jambes dans des bas résilles. Ajoutez à cela une veste en cuir, des talons aiguilles et un sac de marques rouges. Et vous aviez la tenue de Jessica.

    A l'administration, on lui attribua un casier. Jessica s'y dirigea, non sans saluer quelques personnes au passage. Bon ... Elle ne passait pas totalement y aperçu. Elle cherchait distraitement et constata avec horreur que juste à côté de SON casier, se trouvait une simple girl, Ella qui avait des problèmes à fermer le sien. Jess eut une exclamation de dédain avant de déclarer.

    Alors en plus de ça, tu ne sais pas te servir d'un casier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella O. Cooper
Ella O. Cooper




Messages : 37
Année d'étude : 2e année de langue étrangères appliquées.
Ton âme soeur ? : Le destin nous le le dira :)

Dirty little secrets
Ton secret: A eu une relation amoureuse avec un professeur marié, et lui a fait du chantage.
Relations:

Besoin d'une pause. [ LIBRE ] _
MessageSujet: Re: Besoin d'une pause. [ LIBRE ]   Besoin d'une pause. [ LIBRE ] EmptyDim 5 Sep - 22:20

    Ella se débattait toujours avec son casier, on aurait vraiment dit une idiote. Elle ne pouvait s'empêcher de penser pareil. Bien entendu personne ne lui proposait son aide. Ce n'était pas très bien vu d'être serviable ou quoi ? Elle soupira fortement, lâcha tous ses livres qui firent un bruit d'enfer en tombant par terre. C'est à ce moment précis qu'elle reconnu une voie qu'elle connaissait malheureusement assez bien depuis le temps qu'elle passait à lui lancer des piques. Jessica McKenzy avait visiblement son casier juste à côté de celui d'Ella. La poisse vraiment, Ella ne l'aimait pas du tout, ce n'était qu'une petite peste sans cervelle.
    Après ces centaines de tentatvies elle réussit enfin à fermer son casier. Elle roula des yeux, ramassa ses affaires et fit face à Jessica qui la toisait d'un air méprisant.

    - Ca va hein ! Je ne suis pas un petit toutou moi au moins...

    Elle essayait maintenant de fermer son sac. Puis elle réalisa soudain ce qu'elle venait de répondre. Si elle avait eu les heures de sommeil appropriées elle ce serait contentée de "Ca va hein !" et aurait passé son chemin, mais son cerveau parlait tout seul... Elle se figea un instant, bon et puis après tout, Jessica n'allait quand même pas la manger. Pourquoi elle se prenait la tête pour ça ! Au pire elle allait prévenir toutes ses petites copines que pour une fois Ella Cooper avait tenu tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Besoin d'une pause. [ LIBRE ] _
MessageSujet: Re: Besoin d'une pause. [ LIBRE ]   Besoin d'une pause. [ LIBRE ] EmptyDim 5 Sep - 22:36

    Jessica venait de lancer sa pique à la simple girl et ouvrait son casier, déjà prête à passer à autre chose. Elle y vida son sac, le déposa à l'intérieur de son casier et en profita ensuite pour se regarder dans le miroir. Peut être qu'il était temps d'essayer ce nouveau rouge à lèvres ... Mais la blonde ne s'était certainement pas attendue à ce qu'Ella lui réponde. Et encore moins pour faire une réflexion de ce genre. Jess le savait très bien que ce n'était pas elle la véritable reine sur le campus mais de là à dire que ... Et puis pour qui est-ce que cette petite pimbêche se prenait, hein ?

    Énervée à présent, Jess pivota sur ses talons aiguilles et se rapprocha d'Ella, lui faisant face. Elle eut un petit sourire suffisant en constatant qu'avec ses talons aiguilles, Jessica dépassait l'autre blonde de quelques centimètres. Elle croisa ses bras sur sa poitrine et répondit.

    – Et toi tu crois être une fille bien sous tout rapport, hein ? Je vais te donner un petit conseil, ma chérie et écoute moi bien : énerve moi encore une fois et je t'assure que ta vie au campus va très vite devenir un enfer.

    Jessica était plus que sérieuse. Déjà qu'en tant normal, elle ne pouvait pas blairer ces simple girls ... Qu'on lui donne une raison de s'en prendre à l'une d'entre elle et elle sauterait sur l'occasion.

Revenir en haut Aller en bas
Ella O. Cooper
Ella O. Cooper




Messages : 37
Année d'étude : 2e année de langue étrangères appliquées.
Ton âme soeur ? : Le destin nous le le dira :)

Dirty little secrets
Ton secret: A eu une relation amoureuse avec un professeur marié, et lui a fait du chantage.
Relations:

Besoin d'une pause. [ LIBRE ] _
MessageSujet: Re: Besoin d'une pause. [ LIBRE ]   Besoin d'une pause. [ LIBRE ] EmptyLun 6 Sep - 23:41

    Dieu que Ella détestait ces Queens. Elles se prenaient vraiment pour les plus belles et les plus adorées de toute l'université. Mais en réalité tout le monde se fichait bien d'elle. Du moins les gens avait qui restaient parce qu'elle savait bien que certaines filles simples faisaient tout pour se faire bien voir des Queens. Mais à quoi cela servait-il au fond ? A rien, puisque dans moins de quatre ans l'université serait terminée et dans le monde réel on se foutait bien que vous soyez une Queen ou une Simple Girl.

    Ella allait partir en direction de son autre cours, quand elle vit que Jessica ne restait pas insensible à la remarque qu'elle venait de faire. Oui, elle aurait dû fermer sa bouche. Tourner sa langue sept fois dans sa bouche, bref tout faire pour s'empêcher de parler. Elle n'avait pas peur de Jessica, simplement elle savait qu'elle n'était pas du genre à se laisse humilier. Elle était une gamine en quelque sort, voulant toujours rendre les coups qu'on lui donnait. Elle s'était à présent rapprochée d'Ella et la fixait dans les yeux se sentant supérieure avec ses talons aiguille qui lui permettait de dépasser de quelques centimètres.

    - Tes menaces ne me font pas peur Jessica. Amuse-toi avec moi si ça t'enchante. Je n'en ai strictement rien à faire.

    Depuis quand elle l'appelait-elle sa chérie hein ? Pour qui se prenait-elle vraiment ! Ella essayait vraiment de jouer la fille qui assumait. Mais en réalité elle n'assumait pas du tout. Elle regrettait même déjà ses paroles, une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Besoin d'une pause. [ LIBRE ] _
MessageSujet: Re: Besoin d'une pause. [ LIBRE ]   Besoin d'une pause. [ LIBRE ] EmptyMar 7 Sep - 16:05

    Apparemment, Ella ne savait vraiment pas sur qui elle était tombé ... Mais alors vraiment pas. Déjà, il était rare qu'une simple girl tienne tête à Jessica et encore moins cette dernière. Peut être qu'elles se permettaient toutes les folies avec l'arrivée de cette nouvelle année scolaire ? Grand bien leur fasse, Jessica se ferait un plaisir de toutes les remettre à leur place. Une par une. La blonde avait suffisamment de temps libre et pouvait être une garce pour au moins une dizaine de personnes.

    Et les menaces de Jessica semblait être tomber dans l'oreille d'une sourde. La Queen ne put s'empêcher de rigole face à la réponse d'Ella.

    Il y a au moins une chose que je peux te reconnaître : tu as du courage. Quoi que dans certaine culture, on appelle ça de la stupidité.

    La blonde ponctua sa phrase par un autre charmant sourire, en parfaite contradiction avec tout ce qu'elle venait de dire. Mais que voulez vous ? Le diable à toujours un visage d'ange, toujours.

    Et sache que je vais en effet bien m'amuser cette année. Les filles comme toi ont tendance à se croire aussi blanche que neige et pensent qu'on ne peut pas les atteindre. Vous avez tort ... Mais une fille aussi ennuyeuse que toi doit bien cacher quelque chose, n'est-ce pas ? dit la reine en croisant les bras et en s'appuyant sur son casier.

Revenir en haut Aller en bas
Ella O. Cooper
Ella O. Cooper




Messages : 37
Année d'étude : 2e année de langue étrangères appliquées.
Ton âme soeur ? : Le destin nous le le dira :)

Dirty little secrets
Ton secret: A eu une relation amoureuse avec un professeur marié, et lui a fait du chantage.
Relations:

Besoin d'une pause. [ LIBRE ] _
MessageSujet: Re: Besoin d'une pause. [ LIBRE ]   Besoin d'une pause. [ LIBRE ] EmptyMar 7 Sep - 21:57

    Ella n'était pas une fille très courageuse. Simplement elle en avait plus que marre des airs supérieurs de toutes ses Queens. Dans la vie de tous les jours, Ella était une fille franche. Elle n'aimait pas les non-dit. A l'université elle se faisait plus discrète. Mais aujourd'hui la fatigue aidant elle avait sortis tout ce qu'elle avait sûr le coeur à Jessica. Elle n'avait pas choisis la plus sympathique des Queen pour le faire, mais tant pis. On ne pouvait pas faire un retour en arrière de toute façon.

    - Qu'est-ce que je pourrais bien cacher à ton avis ? dit-elle en roulant des yeux.

    Ella ne voyait pas vraiment où Jessica voulait en venir. Avait-elle l'intention de la "harceler" jusqu'à ce qu'elle trouve quelque chose sûr elle. Et si elle devinait tout pour Mark.. Le professeur de français. Tenir tête à Jessica ne valait certainement pas le coup que son secret soit révélé au grand jour. Elle la regarda dans les yeux essayant de ne pas penser à cela. Elle ne devait pas montrer que quelque chose la perturbait.

    - Tu dois avoir bien plus de choses à te reprocher que moi.

    Après tout les reines de l'université était réputé pour être des pestes, ou des filles plus légères au niveau de leur moeurs, alors elle devait avoir bien plus de chose à se reprocher qu'Ella la petite intello.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Besoin d'une pause. [ LIBRE ] _
MessageSujet: Re: Besoin d'une pause. [ LIBRE ]   Besoin d'une pause. [ LIBRE ] EmptyJeu 9 Sep - 22:21

    Jessica se retint de rire face à la question d'Ella. Oh tout le monde cachait quelque chose ... Pas la peine de prétendre être un ange de perfection. En général, les gens les plus sages étaient de vrais débauchés dans l'intimité. Et même Ella devait avoir succombé à la tentation au moins une fois ...

    – Oh arrête d'essayer de me faire croire que tu es un ange. Tu as bien du faire quelque chose d'intéressant dans ta vie non ? Il n'y pas un petit incident que tu voudrais que tout le monde ignore, à tel points que tu pourrais payer le prix fort pour cela ...

    Et oui, si Jess disait cela c'était qu'elle n'était pas non plus la pureté incarnée elle-même. La blonde le savait parfaitement et tout le reste du campus aussi d'ailleurs, elle ne s'en vantait pas, sa réputation la précédait c'était tout. Même si elle savait qu'elle avait besoin d'étudier et s'arrangeait pour avoir des notes largement au dessus de la moyenne, Jessica n'en aimait pas moins faire la fête. Danser au son d'une musique bien élevée, tout en buvant de l'alcool et parfois accompagnée d'un garçon. Contrairement aux « on-dit », la blonde n'était pas une « marie couche toi là. » Mais allait-elle démentir les rumeurs ? Absolument pas, du moment qu'on parlait d'elle ....

    Moi au moins je ne suis pas hypocrite et tu peux essayer de creuser, tu ne pourras rien utiliser contre moi. La plupart de mes exploits sont de notoriété public alors ...

Revenir en haut Aller en bas
Ella O. Cooper
Ella O. Cooper




Messages : 37
Année d'étude : 2e année de langue étrangères appliquées.
Ton âme soeur ? : Le destin nous le le dira :)

Dirty little secrets
Ton secret: A eu une relation amoureuse avec un professeur marié, et lui a fait du chantage.
Relations:

Besoin d'une pause. [ LIBRE ] _
MessageSujet: Re: Besoin d'une pause. [ LIBRE ]   Besoin d'une pause. [ LIBRE ] EmptySam 11 Sep - 0:57

    - Et puis même si j'avais quelque chose à me reprocher qu'est-ce que ça peut te faire ? s'enquit-elle.

    Bien sûr qu'Ella n'était pas un modèle de sagesse. Elle avait bien fait des bêtises elle aussi dans sa vie. Elle avait 20 ans, c'était normal qu'elle fasse des expériences qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Si Jessica voulait lui faire la morale grand bien lui fasse ! Avec toutes les rumeurs qui courraient sûr elle, Ella ne voyait pas pourquoi elle voulait tant savoir ses petits secrets. Franchement pourquoi irait-elle les confier à cette peste de première ordre ?

    - Et quels exploits ! Je suis jalouse de toi.

    C'était bien entendu ironique, mais est-ce que Jessica savait même ce que cela était. Ella leva les yeux au ciel une nouvelle fois. Peu lui importait que Jessica se tape untel ou untel, qu'elle danse dans telle ou telle boîte. Ella n'était pas le genre de fille à sauter sur les ragots. Oui, elle les écoutait, mais ne s'attachait pas trop à eux. Alors elle se fichait bien que Jessica n'ait rien à cacher puisque Jessica ne l'intéressait même pas. Elle ressemblait à sa demi-soeur, tout aussi futile et enfantine. D'ailleurs elle ne savait même pas pourquoi elle n'avait pas déjà tourner des talons. Parler avec Jessica n'allait pas la faire se sentir mieux. Non, ça l'enfonçait plus surtout que désormais elle savait qu'elle allait essayer de lui mener la vie dure. Plus dure qu'elle ne l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Besoin d'une pause. [ LIBRE ] _
MessageSujet: Re: Besoin d'une pause. [ LIBRE ]   Besoin d'une pause. [ LIBRE ] EmptySam 11 Sep - 15:40

    Oh rien ... Ce serait juste quelque chose que je pourrais utiliser contre toi, c'est tout ! Mais tu as raison, continue juste de m'ignorer ...

    Jessica une garce ? Oh que oui. Elle n'avait pas honte de le dire, elle n'allait pas se cacher, on savait parfaitement qui elle était ici. Et la blonde prendrait un malin plaisir à dévoiler le secret le plus caché d'Ella et la regarder subissant cette humiliation. Jess ne connaissait rien de plus jouissif, même acheter une paire de chaussures n'était pas aussi gratifiant ... Remettre les gens à leur place l'était bien plus. Et Ella qui disait ne pas être jalouse d'elle ? Bien sûr, on y croyait tous ...

    L'ironie ne va pas du tout. Admet au moins que tu m'envie un tout petit peu, tu ne seras pas la première à l'admettre et crois-moi, tu ne vas pas en mourir..

    Oui, Jessica savait bien que certaine Queen lui enviait son style un peu trash inimitable et son sang-froid. Du haut de ses hauts talons, la blonde donnait l'impression de n'avoir peur de rien. Juste l'impression car en réalité ... Elle s'égarait là, Ella n'avait pas besoin de connaître la réalité.

    Tu sais quoi ? C'était une charmante conversation. Mais si tu pouvais dégager de mon couloir ce serait encore mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Ella O. Cooper
Ella O. Cooper




Messages : 37
Année d'étude : 2e année de langue étrangères appliquées.
Ton âme soeur ? : Le destin nous le le dira :)

Dirty little secrets
Ton secret: A eu une relation amoureuse avec un professeur marié, et lui a fait du chantage.
Relations:

Besoin d'une pause. [ LIBRE ] _
MessageSujet: Re: Besoin d'une pause. [ LIBRE ]   Besoin d'une pause. [ LIBRE ] EmptyDim 12 Sep - 21:50

    Franchement pour qui se prenait Jessica. Elle pensait vraiment qu'Ella allait être intimidée et allait cracher ses vilains petits secrets ? Elle la connaissait très mal. En effet, Jessica ne s'était jamais intéressée à Ella, et c'était très bien comme ça ! Bien sûr, elle aimait lancer des piques de temps en temps à la pauvre Ella qui laissait couler pour ne pas se prendre la tête comme elle le faisait actuellement avec la jeune femme. Seulement tout avait été bouleversé par le cruel manque de sommeil de Miss Cooper.

    - Tu n'as rien d'autre à faire de ta vie que de t'occuper de la mienne pour me faire du mal ? C'est bien triste.

    Et on les pensait populaires ces Queen, en fait ce n'était que des filles qui n'avaient pas confiance en elle. En tout cas c'était l'impression qu'avait Ella en regardant Jessica à cet instant.

    - Je t'assure que non, ta vie ne me parle pas du tout. Etre une garce, ça ne m'intéresse pas.

    Elle avait dit ça avec un léger sourire poli aux lèvres. Quitte à ne pas être en bons termes avec Jessica autant le faire à fond non ? Elle la regarda de la tête et au pied, et bien qu'elle est un style unique Ella ne l'enviait pas. Elle aimait la banalité de sa vie, autant qu'elle puisse l'être.

    - Ton couloir ? Bientôt tes chevilles ne le passeront plus, fait attention. dit-elle.

    Oui elle avait l'intention de s'en aller, mais pas question que ce soit sûr ordre de reine Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Besoin d'une pause. [ LIBRE ] _
MessageSujet: Re: Besoin d'une pause. [ LIBRE ]   Besoin d'une pause. [ LIBRE ] EmptyMar 14 Sep - 19:05

    Jessica ne put s'empêche de rire en entendant la réplique d'Ella. Pas le genre de petit rire hypocrite qu'elle accordait à sa cours mais un vrai rire. Elle tremblait encore en mettant son sac sur son épaule et était toujours amusée en se tourna vers Ella.

    – M'occuper de la vie des autres pour leur faire du mal ... Tu viens juste de résumer mon activité favorite. Alors ... Pourquoi est-ce que j'arrêterais? Et plus important, pourquoi est-ce que j'arrêterais pour toi ?

    Ella ne savait pas que quoi elle parlait et ne savait vraiment comment s'y prendre avec une fille comme Jess. Une garce justement. L'insulter ainsi de plein front n'allait pas la faire flancher ou la faire reculer, au contraire. Cela ne faisait que booster son ego surdimensionné. Car voyez vous le plus important pour des filles comme elles, c'était qu'on parle d'elle. Que ce soit en bien, ou en mal.

    Tu ne sais pourtant pas ce que tu rates ... Etre une garce serait une expérience plus que ... bénéfique pour toi. Maintenant si tu veux bien m'excuser, non en fait je ne te demande pas vraiment ton avis ...

    Jessica reprit son air favori, c'est-à-dire un petit air condescendant sur le visage, avant de s'éloigner, non sans bousculer Ella contre les casiers au passage.

    ... Mais contrairement à toi, j'ai une vie. Tu sais des amis, des soucis, des responsabilités. Et ma petite Ella, au cas où tu ne l'aurais pas encore compris : bienvenue dans mon petit enfer personnel ! Mon campus, mon couloir, et ce, quoi que tu en dises. Lui lança Jessica en faisant brusquement volte-face.

    Jessica lui fit un clin d'œil, avant de repartir comme elle était arrivée : dans un claquement de talons aiguilles.


EDIT : sujet fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella O. Cooper
Ella O. Cooper




Messages : 37
Année d'étude : 2e année de langue étrangères appliquées.
Ton âme soeur ? : Le destin nous le le dira :)

Dirty little secrets
Ton secret: A eu une relation amoureuse avec un professeur marié, et lui a fait du chantage.
Relations:

Besoin d'une pause. [ LIBRE ] _
MessageSujet: Re: Besoin d'une pause. [ LIBRE ]   Besoin d'une pause. [ LIBRE ] EmptyJeu 16 Sep - 16:52

    Ella ne savait même pas pourquoi elle continuait d'entretenir la conversation avec Jessica. L'indifférence était le meilleur moyen de faire fuir les Queen, ou des les énerver encore plus, et généralement Ella se la jouait "je m'en fou" alors qu'elle suivait bien ce qui se passait. Alors comme ça l'activité préférée de Jessica était d e faire chier les gens. Rien d'étonnant, elle ne devait pas savoir faire grand chose d'autre que ça de toute manière. Avoir une activité plus cérébrale, qui stimulerait son cerveau ne devait même pas lui effleurer l'esprit...

    Ella roula des yeux et ne répondit pas. Elle allait être en retard à son prochain cours, mais elle voulait que Jessica parte avant elle. Ne lui demander pas pourquoi, elle même ne saurait vous répondre. Elle était sérieuse dans son délire ? Etre une garce c'était bien ? Et puis quoi encore. Elle avait été une garce avec le prof avec qui elle avait eu une liaison, et regarder la maintenant, elle n'arrive même plus à se regarder dans un glace sans se sentir atrocement coupable. Elle garda donc le silence une nouvelle fois.

    - Oui oui c'est ça Jessica. A bientôt j'espère ! lui lança-t-elle ironiquement une fois de plus.

    La belle blonde avait tourné des talons, et Ella les entendait claquer sur le sol. Elle soupira fortement. Décidément ce n'était pas du tout sa journée ! Elle espérait que Jessica ne serait pas trop vache avec elle à l'avenir, mais Ella savait qu'elle se berçait d'illusions... Tournant à son tour des talons, Ella quitta le couloir vide à présent et marcha très vite en direction de son prochain cours.


[SUJET TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Besoin d'une pause. [ LIBRE ] _
MessageSujet: Re: Besoin d'une pause. [ LIBRE ]   Besoin d'une pause. [ LIBRE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'une pause. [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● UNIVERSITY ● :: ● My place ●-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit