Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Repas à trois [PV. Jessica & Cassy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chanel D. Parker
Chanel D. Parker

Sexy Queen


Messages : 140
Année d'étude : 2ème année d'étude.
Ton âme soeur ? : Taylor M. Rogers.

Dirty little secrets
Ton secret: A fait une fausse couche et le cache à son petit ami.
Relations:

Repas à trois [PV. Jessica & Cassy] _
MessageSujet: Repas à trois [PV. Jessica & Cassy]   Repas à trois [PV. Jessica & Cassy] EmptyMar 7 Sep - 20:06

La limousine de Chanel roulait tranquillement à travers les rues de Los Angeles, à son bord, Jessica et Cassy accompagnaient la reine à son déjeuner. C'était un rituel qu'elle avait d'habitude en compagnie de sa meilleure amie mais aujourd'hui, Jessica y avait été invitée. Cette blonde semblait vouloir s'intégrer un peu plus au groupe, ce qui ne déplaisait pas à Chanel, du moment que cette dernière savait rester à sa place, c'est à dire une simple Queen et non pas une future reine. Chanel n'en avait pas l'air, mais elle tenait beaucoup à son titre de reine, elle avait tout pour cela : la popularité, l'argent, le style, le côté manipulateur, l'intelligence et surtout, le petit ami parfait et très populaire. Une sorte de petite vie parfaite pour ceux qui ne connaissent pas ses secrets.

Avant de partir, elle avait glissé la carte de Jessica dans son porte monnaie Chanel - Sa marque favorite, bien sûr-, se rappelant d'enregistrer le numéro de la blonde dans son SideKick adoré. Le trajet n'avait été fait que de banalités, les jeunes filles préférant garder les sujets croustillants pour le déjeuner, comme d'habitude.
Une fois la limousine garée et les filles placées à la meilleure table du restaurant italien, les conversations pouvaient prendre enfin un peu plus d'intérêt.


- Alors Jessica, je ne sais pratiquement rien de toi ! Tu es sans doute la plus discrète de nous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
https://got-a-secret.forumgratuit.org
Anonymous
Invité

Invité



Repas à trois [PV. Jessica & Cassy] _
MessageSujet: Re: Repas à trois [PV. Jessica & Cassy]   Repas à trois [PV. Jessica & Cassy] EmptyMar 7 Sep - 21:12

    Et voilà, en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, Jessica faisait parti des VIP de la reine. Cette pensée la fit doucement sourire, il fallait qu'elle continue sur cette voix pendant un bon mois, histoire de dénicher sur quelque chose de bien juteux pour faire chanter Chanel. Mais l'heure n'était pas au complot, plutôt au repas. Elles sortirent de la voiture et silencieuse, Jess suivit les deux autres. Elle remarqua bien au passage qu'aucune d'elles n'avaient sa classe, ni son style. Non, c'était du cent pour cent Jessica et la blonde en était fière.

    Elles ne passèrent pas inaperçu dans le restaurant et ce fut pour le plus grand plaisir de la blonde. Et sa bonne Natasha qui disait que de jour ce n'était pas une bonne idée le pantalon en cuir. Visiblement, le serveur ne pensait pas du tout la même chose, vu qu'il matait un peu Jessica. Et oui, la petite blonde, pas si petite avec ses talons vivait dans un monde parfait.

    Elles finirent pas s'asseoir à une table et Jessica regarda rapidement le menu. Mauvais pour sa ligne l'italien. Oh, elle persuaderait juste Natasha d'aller courir avec elle ou de ne plus la laisser manger de la journée. La blonde tenait à son apparence physique et faisait tout pour la conserver. Dieu merci Chanel relança la conversation... Elle discrète ? Non, c'était juste Chanel qui lui bloquait le passage. Jessica se contenta de sourire et de répondre :

    Oh crois moi, je ne passe pas totalement inaperçu dans le campus. Que dire ? Je suis complètement accro aux fringues et aux Jimmy Choo, je pense que je vais aller m'installer en France pour y étudier la littérature et ... Il n'y a pas grand chose à savoir. C'est plutôt toi qui devrait m'en dire un peu plus, Chanel !

    Jessica ne pas vouloir parler d'elle ? Un exploit. Mais bon, de petits sacrifices tels que celui ci, finirait bien par payer, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Cassidy L. Faith
Cassidy L. Faith

Hey, what did you expect ?


Messages : 33
Année d'étude : Derrière toi !
Ton âme soeur ? : Etudiante

Dirty little secrets
Ton secret: Amoureuse du petit ami de ma meilleure amie
Relations:

Repas à trois [PV. Jessica & Cassy] _
MessageSujet: Re: Repas à trois [PV. Jessica & Cassy]   Repas à trois [PV. Jessica & Cassy] EmptyMer 8 Sep - 7:40

Cependant que Jessica questionnait Chanel, le serveur arriva. Sauvée par le gong, comme on dit.
-Je vais prendre... Une assiette de pâtes à la Bolognaise. Et pour vous, ce sera quoi ? questionna Cassy.
Elle allait devoir faire du sport si elle voulait rentrer dans son maillot, mais tant pis, elle avait trop faim. Elles auraient peut-être due aller manger Chinois, en fin de compte...
Elle attendit que ses amies commande en scrutant le restaurant. Son regard s'arréta sur un homme qui la fixait. Il semblait la connaitre, c'était très frustrant. Elle le fixa à son tour, certaine qu'il allait détourner le regard. Ce ne fut pas le cas. Les deux personnes continuaient à se fixer. Comme c'est est étrange... J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part... Se dit Cassy.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel D. Parker
Chanel D. Parker

Sexy Queen


Messages : 140
Année d'étude : 2ème année d'étude.
Ton âme soeur ? : Taylor M. Rogers.

Dirty little secrets
Ton secret: A fait une fausse couche et le cache à son petit ami.
Relations:

Repas à trois [PV. Jessica & Cassy] _
MessageSujet: Re: Repas à trois [PV. Jessica & Cassy]   Repas à trois [PV. Jessica & Cassy] EmptyMer 8 Sep - 19:25

[Attention aux 10 lignes minimum demandées Cassy Wink]

Tout en parlant avec Jessica, Chanel était plongée dans son menu italien. C'était l'une de ses nourritures préférées, après la cuisine française. Malheureusement pour elle, tout ceci était bien gras, bien qu'elle n'ait jamais vraiment eut besoin de faire de sport de sa vie. Qu'allait-elle prendre ? Bonne question, il y avait tellement de choix aussi ... Finalement, elle opta pour une lasagne, quoi de meilleur et de plus simple ? Le serveur arriva alors pile au bon moment, et la brune répondit :

- Des lasagnes.


Bien sûr, elle n'avait pas oublié qu'elle était en train de parler avec Jessica, une fille dont elle ne savait pas grand chose et dont elle se méfiait bien sûr encore. Elle avait beau être une Queen, elle ne lui faisait pas confiance ... D'ailleurs, rien que le fait qu'elle soit elle aussi une Queen lui donnait un argument de ne pas lui faire confiance pour l'instant !


- Je vois qu'on a déjà deux passions en commun ! Moi j'étudie le stylisme, je veux lancer ma propre marque de vêtements plus tard et devenir une référence. Après, tu sembles déjà bien au courant de ma vie vu que tout à l'heure tu as déjà évoqué Taylor ...


Fit-elle en souriant et hochant la tête. Elle remarqua alors que sa meilleure amie semblait ailleurs. Qu'avait-elle donc aujourd'hui ? Elle était étrange ! Claquant des doigts devant les yeux de Cassy pour la ramener sur Terre, Chanel lui dit :


- Oh hey, tu es avec nous ? Arrête de matter ce garçon, bien qu'il soit temps que tu te mettes sérieusement à te chercher quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
https://got-a-secret.forumgratuit.org
Cassidy L. Faith
Cassidy L. Faith

Hey, what did you expect ?


Messages : 33
Année d'étude : Derrière toi !
Ton âme soeur ? : Etudiante

Dirty little secrets
Ton secret: Amoureuse du petit ami de ma meilleure amie
Relations:

Repas à trois [PV. Jessica & Cassy] _
MessageSujet: Re: Repas à trois [PV. Jessica & Cassy]   Repas à trois [PV. Jessica & Cassy] EmptyMer 8 Sep - 19:36

Cassy revint sur la au diner, et accusa le coup de Chanel...
-Il faudrait aussi que j'en ai envie... Grommela t-elle.
Elle s'ennuyait profondément. C'était l'une des premières fois, et cela l'agaçait réellement. Elle en avait déjà assez de ce repas. Juste à ce moment, son portable sonna.
-Désolée... Lança t-elle aux deux filles.
elle s'éloigna de la table en collant son téléphone. C'était seulement la femme de ménage qui voulait lui demander un renseignement. Elle raccrocha, tout en faisant mine de parler. Elle revint vers la table, et dit à Chanel
-Désolée, ma chérie, mais j'ai un problème à régler... Je dois y aller. Fit-elle, avec un air de martyre.
Elle salua Jessica, sortit du restaurant, et appela son chauffeur pour qu'il vienne la chercher. Elle était désolée de faire ça à Chanel, mais elle ne se sentait vraiment pas d'humeur à l'écouter parler avec Jessica. Même si ça ne lui plaisait pas de laisser les deux filles en tête à tête...
Bref, elle monta dans sa limousine, et demanda au chauffeur de la conduire à l'université. Elle espérait trouver Chrystale, car cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vue.
Ella posa sa tête sur l'appuie tête de son siège, et pensa aux paroles de Chanel. Oui, il serait bien qu'elle trouve quelqu'un... Mais qui ?!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Repas à trois [PV. Jessica & Cassy] _
MessageSujet: Re: Repas à trois [PV. Jessica & Cassy]   Repas à trois [PV. Jessica & Cassy] EmptyMer 8 Sep - 21:03

    Et le moment que redoutait tant Jess arriva enfin. Il était l'heure de commander. Les autres Queens avaient plus de chance qu'elle, se permettait lasagnes et autres fantaisie. Elle les maudit intérieurement. Etait-elle la seule à devoir faire des efforts pour rentrer dans son pantalon en cuir taille 38 ? Apparemment oui.

    – Est-ce que ce serait possible d'avoir juste un plat de pâte ? Avec une grande bouteille d'eau gazeuse ? Merci beaucoup

    Il faut souffrir pour être belle mais Jessica se voyait déjà en haut des projecteurs, éditeur du New York Times, touchant des millions de dollars. Quoi, cela ne faisait pas de mal de rêver, non ? Mais elle devait revenir à la réalité car Chanel lui répondait. Hmmm ... La queen était sur ses gardes, normal, quoi ? Jessica s'apprêtait à répondre mais Cassidy l'interrompit pour dire qu'elle devait partir. Enfin une bonne action de la part de la brune. Jessica lui envoya un sourire poli.

    Pas de soucis, j'espère que ce n'est pas trop grave.

    La Queen pensait bien entendu le contraire. Que Cassidy reste éloignée de Chanel le plus possible et elle n'aurait pas d'ennui. Bref, elle se retrouvait toutes les deux, entre blonde et brune.

    Le stylisme, hmm ? Cela ne devrait pas trop te poser de problèmes vu la façon dont tu t'habilles. Surtout si tu cherches un mannequin, n'hésite pas à m'appeler. Je fais plus d'un mètre soixante dix et je sais défilé avec des talons.

    Depuis quand Jess se montrait serviable ? Elle eut un petit sourire tandis que le serveur revenait avec leur plat.

Revenir en haut Aller en bas
Chanel D. Parker
Chanel D. Parker

Sexy Queen


Messages : 140
Année d'étude : 2ème année d'étude.
Ton âme soeur ? : Taylor M. Rogers.

Dirty little secrets
Ton secret: A fait une fausse couche et le cache à son petit ami.
Relations:

Repas à trois [PV. Jessica & Cassy] _
MessageSujet: Re: Repas à trois [PV. Jessica & Cassy]   Repas à trois [PV. Jessica & Cassy] EmptyMer 8 Sep - 22:34

Jessica venait de finir de commander, le serveur était reparti en cuisine pour lancer les plats. D'ici peu, elles pourraient enfin manger toutes les trois. Mais Cassy se leva brusquement, en entendant son téléphone sonner. Chanel fronça les sourcils : qui pouvait bien appeler à cette heure-ci ? Bon, tant pis. Sa meilleure amie revint alors peu de temps après, lui expliquant brièvement qu'elle devait partir à cause d'une urgence. Sans doute ne donnait-elle pas de détails à cause de la présence de Jessica et qu'elle lui expliquerait plus tard. Cela ennuyait Chanel qui grimaça légèrement, inquiète pour sa meilleure amie.

- Très bien chérie, alors tu m'expliqueras plus tard, file !


Cassidy partie, Chanel fit signe au serveur de venir et lui fit annuler le plat de sa meilleure amie. Une fois le serveur parti, la brune pouvait enfin se consacrer entièrement à sa discussion avec Jessica.
Il était vrai que la blonde faisait un parfait mannequin, elle-même d'ailleurs avait fait quelques photos déjà pour de grands créateurs, sans pour autant s'investir totalement.

- Pourquoi pas ? Je pense m'investir moi aussi dans le mannequinat quand j'aurais ma propre ligne, comme égérie de ma propre marque. Qui d'autre pourrait mieux représenter ce que je veux montrer que la personne qui l'a crée n'est-ce pas ? Mais je garderais ta candidature en mémoire sans problème !


Fit-elle en souriant. Elle imaginait parfaitement Jessica défiler avec aisance, perchée sur des talons hauts sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://got-a-secret.forumgratuit.org
Anonymous
Invité

Invité



Repas à trois [PV. Jessica & Cassy] _
MessageSujet: Re: Repas à trois [PV. Jessica & Cassy]   Repas à trois [PV. Jessica & Cassy] EmptyJeu 9 Sep - 22:27

    Chanel venait de poliment décliner sa candidature et Jessica fulminait intérieurement. Elle préféra boire son verre d'eau pour se calmer. Alors comme ça la petite Queen ne la trouvait pas assez bien pour sa marque de fringues ?! Tant mieux, qu'elle se représente elle même, Jess se fit une note mentale pour ne jamais ô grand jamais, acheter les fringues de Chanel : plutôt mourir. Mais, reposant son verre, elle finit par dire :

    Je comprends ce que tu veux dire ... Qui d'autre pour mieux représenter la marque que la créatrice, et tu as le physique pour alors ...

    Ou peut être qu'elle devrait perdre quelques kilos ? Jessica lui lança un petit sourire, bien contente d'être dans son 38. Leurs plats finirent par arriver, des lasagnes pour Chanel et de simples pâtes pour Jessica. La vie était injuste jusqu'au bout ... Devait-elle être la seule à devoir faire des efforts ? Apparemment oui.

    Qu'y a t-il d'autre à savoir sur Chanel D. Parker ? Ou alors tu pourrais m'en dire plus sur Taylor, j'ai entendu dire que c'était un petit copain absolument parfait !

Revenir en haut Aller en bas
Chanel D. Parker
Chanel D. Parker

Sexy Queen


Messages : 140
Année d'étude : 2ème année d'étude.
Ton âme soeur ? : Taylor M. Rogers.

Dirty little secrets
Ton secret: A fait une fausse couche et le cache à son petit ami.
Relations:

Repas à trois [PV. Jessica & Cassy] _
MessageSujet: Re: Repas à trois [PV. Jessica & Cassy]   Repas à trois [PV. Jessica & Cassy] EmptyVen 10 Sep - 16:48

Les plats venaient à peine d'arriver après que Jessica n'ait parlé. Prenant le temps de commencer à manger une bouchée de sa lasagne pour savoir si elle était bonne, Chanel réfléchissait en même temps. Sortant finalement de ses pensées inutiles, elle offrit un sourire à Jessica et lui répondit :

- Vrai, je bénie ma taille 36 ! Même si aujourd'hui elle risque de souffrir un peu avec ce que j'ai pris .
..

Fit-elle en lançant un regard à sa lasagne. Bon, après tout elle pouvait bien faire parfois des exceptions non ? Histoire de se faire un peu plaisir. Continuant de manger son plat délicieux, la brune écouta alors Jessica qui venait de reprendre la parole. Chanel ne savait pas trop quoi penser de cette fille, elle semblait absolument vouloir tout savoir sur la brune dans les moindres détails. Par expérience, la brune savait très bien que dévoiler tous ses secrets à une personne qui ne semblait pas vouloir vous en dévoiler était une très mauvaise idée. Ainsi, elle répondit assez brièvement :

- Taylor ... Il n'est peut-être pas parfait mais il me convient ! Et toi, tu n'as personne dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://got-a-secret.forumgratuit.org
Anonymous
Invité

Invité



Repas à trois [PV. Jessica & Cassy] _
MessageSujet: Re: Repas à trois [PV. Jessica & Cassy]   Repas à trois [PV. Jessica & Cassy] EmptyVen 10 Sep - 21:53

    Qu... Quoi ? En plus de tout cela, Chanel faisait deux tailles de moins qu'elle ?! Rien qu'en entendant la petite remarque de la brune, son sourire et la façon dont elle mangeait ses lasagnes, Jessica sut que c'était trop. Elle reposa sa fourchette, complètement dégoûtée ... Pas de pâtes pour Jess aujourd'hui. Elle allait se mettre au régime dès maintenant ...

    Je comprends ce que tu veux dire ! Heureusement que nous sommes minces !

    Grrr ... Pensa rageusement Jessica. Pas la peine de s'énerver pour si peu, elle concurrençait peut être Chanel pour le titre de reine en chef, mais pour les garçons, elle avait le champ totalement libre. Chanel était prise et semblait plus qu'amoureuse. Les autres garçons du campus devaient donc avoir abandonné l'idée de la draguer ou même de s'approcher d'elle ... Heureusement d'ailleurs, sinon la vie serait vraiment devenu invivable sur le campus pour Jessica, son ego sur-dimensionné en aurait pris en coup, déjà qu'il devait faire de la place pour Chanel ...
    Elle prise ? Non. Bien sûr, elle rêvait d'avoir un Prince Charmant mais pas maintenant. Les garçons étaient sympa mais Jessica voulait un homme, pas un gamin, alors elle attendait patiemment.

    Non, personne à part mes chaussures ... Je suis du genre qui recherche la perfection et j'ai du mal à me contenter des ... Garçons du campus.

    Bien sûr, elle disait cela sans vouloir insulter le copain de Chanel ... Ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Chanel D. Parker
Chanel D. Parker

Sexy Queen


Messages : 140
Année d'étude : 2ème année d'étude.
Ton âme soeur ? : Taylor M. Rogers.

Dirty little secrets
Ton secret: A fait une fausse couche et le cache à son petit ami.
Relations:

Repas à trois [PV. Jessica & Cassy] _
MessageSujet: Re: Repas à trois [PV. Jessica & Cassy]   Repas à trois [PV. Jessica & Cassy] EmptyVen 10 Sep - 22:13

Si Chanel avait été dans la tête de Jessica, sans doute se serait-elle rendue compte que tout son être transpirait la jalousie, surtout après la dernière remarque pourtant innocente de la brune. Elle n'y pouvait rien si elle avait un beau 36 et Jessica un 38, certaines personnes étaient comme ça : pouvant manger ce qu'elles voulaient sans jamais grossir. La brune remarqua cependant que la blonde avait rapidement reposé sa fourchette dans son plat en entendant la taille de la brune. Pas de pâtes ? Dommage, elles semblaient si bonnes pourtant. Pour sa part, Chanel elle, terminait lentement son plat.

- C'est vrai ! Et je dois dire que je suis dingue de tes longues jambes ! Je voudrais avoir les mêmes !


Il était vrai que si il y avait bien une chose qu'aurait voulu avoir la brune du corps de Jessica c'était ses jambes. Non pas que les siennes étaient moches ou ne lui plaisaient pas, c'était juste qu'elle préférait celles de la blonde.
Le sujet s'était alors orienté vers Taylor et les garçons du campus. Jessica semblait être une fille qui sait ce qu'elle veut, et qui ne se prend pas la tête avec des garçons qui ne lui plaisent pas. Un fort caractère qui semblait avoir besoin d'un homme capable de la remettre en place lorsqu'il le fallait.


- Les chaussures sont plus fidèles, c'est certain ...
Fit-elle remarquer, sachant bien de quoi elle parlait. Je comprends ton style de garçon ... Je crois avoir de la chance, j'ai dût prendre le dernier homme viril du campus ! Peut-être que tu en trouveras un à la fin du lycée, dans quelques années !
Revenir en haut Aller en bas
https://got-a-secret.forumgratuit.org
Anonymous
Invité

Invité



Repas à trois [PV. Jessica & Cassy] _
MessageSujet: Re: Repas à trois [PV. Jessica & Cassy]   Repas à trois [PV. Jessica & Cassy] EmptySam 11 Sep - 15:51

    Jessica regardait Chanel finir son plan, carrément dégoûté à présent. Note à elle-même : elle éviterait les pâtes et autres aliments gras à présent. Dès qu'elle rentrerait, elle se consolerait en enfilant son pull en cachemire et une couronne en diamant offerte par un de ses petits amis français, et ferait ranger la cuisine à Natasha. Cette dernière protesterait sûrement étant donné que la cuisine était quasiment déjà vite. Mais Jess s'en fichait, cela uniquement la consolerait. Elle eut cependant un petit sourire lorsque la brune lui confia qu'elle adorait ses jambes. Alors comme ça, elle n'était pas la seule à convoiter quelque chose de l'autre personne en face d'elle ? Et puis évidemment, qu'elle le savait que ses jambes étaient sublimes ...

    Merci, je les dois à ma mère et à mes précieux talons aiguilles.

    Sans lesquels, elle ne pourrait certainement PAS vivre. Sans un garçon en revanche ... Chanel avait vraiment l'air amoureuse. Bon, pensa Jessica, hors de question de s'en prendre à Taylor sinon la Queen of the queens comprendrait tout de suite mes intentions. Tant pis ... Elle trouverait une autre tactique, elle n'était pas pressée.

    Oui, je sais être patiente lorsqu'il le faut ... Surtout que j'ai d'autres plans en tête.

    Dont un qui consiste à te détruire, pensa Jess en finissant son verre d'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Chanel D. Parker
Chanel D. Parker

Sexy Queen


Messages : 140
Année d'étude : 2ème année d'étude.
Ton âme soeur ? : Taylor M. Rogers.

Dirty little secrets
Ton secret: A fait une fausse couche et le cache à son petit ami.
Relations:

Repas à trois [PV. Jessica & Cassy] _
MessageSujet: Re: Repas à trois [PV. Jessica & Cassy]   Repas à trois [PV. Jessica & Cassy] EmptyMar 14 Sep - 17:33

Chanel avait désormais fini son plat, elle reposa ses couverts et poussa légèrement l'assiette sur le côté. Elle n'avait plus faim, donc pas de dessert pour sa part. Elle ne pouvait pas se douter que le simple fait de manger autant devant Jessica pouvait la mettre dans un tel état d'énervement, mais après tout, chacun ses prétextes pour s'énerver non ? En même temps, la brune ne risquait pas de s'en rendre compte étant donné que la blonde ne laissait rien paraître. Elle, elle aimait bien ses jambes après tout, alors c'était donnant-donnant.

- Je vois, moi aussi j'ai pas mal hérité de ma mère pour le physique.


Pratiquement tout pour ainsi dire, elle ressemblait à son père plutôt sur le caractère, mais pour le reste, non. Physiquement elle avait tout prit de sa mère et c'était d'ailleurs peut-être mieux ainsi ! Le sujet des petits amis semblait être définitivement passé, tant mieux d'ailleurs car en ce moment, parler de Taylor n'était plus aussi facile qu'avant car à chaque fois, le souvenir de cet été lui revenait en tête. Sortant de ses pensées, elle écouta Jessica. Des plans en tête ? Cela attisa la curiosité de la brune.


- Des plans ? On est au début de l'année et tu as déjà des plans ? Demanda t-elle amusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://got-a-secret.forumgratuit.org
Anonymous
Invité

Invité



Repas à trois [PV. Jessica & Cassy] _
MessageSujet: Re: Repas à trois [PV. Jessica & Cassy]   Repas à trois [PV. Jessica & Cassy] EmptyMar 14 Sep - 19:18

    La torture semblait être terminée car Chanel reposa enfin sa fourchette. La brune ne s'en rendait pas compte car malgré tous ses sourires, elle venait juste de donner à Jessica une raison de plus de la détester. De toute façon, Jess avait toujours détesté Chanel depuis le jour où on lui avait fait comprendre que le titre de reine en chef était déjà pris. Pas le moment de s'énerver cependant, Chanel évoqua sa ressemblance avec sa mère et la blonde se contenta d'un petit sourire et d'un air étonnant. Quand on y pensait, Jessica était vraiment maso, s'infliger la présence d'une personne que l'on haïssait et qui occupait activement chacun de nos gestes. Natasha disait que « Miss Jessica allait finir par se rendre malade » mais Miss Jessica s'en moquait royalement.
    Chanel s'étonna alors que Jess ait déjà des plans. Oups ... Presque grillée. Pour la première fois depuis le début du repas, la bonde eut un sourire gêné avant de rapidement ajouter :

    Oh tu sais les trucs habitules ... Avoir les meilleurs notes possibles, éviter de trop faire la fête, enfin avoir une nouvelles paires de Jimmy Choo ...

    Détruire la reine actuelle ...

    Mais tout le monde fait ce genre de projet, n'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Chanel D. Parker
Chanel D. Parker

Sexy Queen


Messages : 140
Année d'étude : 2ème année d'étude.
Ton âme soeur ? : Taylor M. Rogers.

Dirty little secrets
Ton secret: A fait une fausse couche et le cache à son petit ami.
Relations:

Repas à trois [PV. Jessica & Cassy] _
MessageSujet: Re: Repas à trois [PV. Jessica & Cassy]   Repas à trois [PV. Jessica & Cassy] EmptyMer 15 Sep - 17:39

Un dessert ? Non, ça ferait peut-être trop. Surtout que la brune se souvenait parfaitement de la façon dont Jessica avait reculé son assiette en l'entendant parler de sa taille 36. Une petite jalousie à cause de deux tailles de moins ? Parmi les Queens c'était tout à fait possible. Après cette petite scène, Chanel s'était dit que commander un dessert et le manger devant elle serait sans doute un supplice, une torture qu'elle ne voulait pas lui infliger. Encore aurait-elle été devant une Simple Girl que la brune n'aurait pas hésité à prendre un dessert, et même une entrée, mais là il s'agissait d'une fille de son groupe, c'était quand même cruel.
Chanel fronça un instant les sourcils : Avoir de bonnes notes et des chaussures de marque étaient des plans pour Jessica ? Un instant, la reine l'imagina vêtue de vêtements de général militaire d'une armée, commandant à ses femmes de lui trouver les meilleures talons hauts de toute la ville. Affichant un sourire amusé à cette pensée, la brune répondit :


- C'est marrant, dans ta bouche on dirait des plans militaires. Quoique c'est vrai que parfois, ça peut devenir la guerre pour ça ...


Voyez les soldes par exemple, les seuls jours où les filles pouvaient se transformer en meurtrières pour une paire de chaussures. Ou bien la saison des recrutements dans les plus grandes universités, où tout le monde se battait pour avoir les meilleures places.


- Oui, tout le monde. Les Queens encore plus, il faut bien savoir rester au top niveau après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://got-a-secret.forumgratuit.org
Anonymous
Invité

Invité



Repas à trois [PV. Jessica & Cassy] _
MessageSujet: Re: Repas à trois [PV. Jessica & Cassy]   Repas à trois [PV. Jessica & Cassy] EmptyLun 20 Sep - 19:56

Spoiler:


    Jessica remarqua que Chanel s'abstient de prendre un dessert. Alors comme ça, la reine des reines n'avait plus faim ? Pourtant la petite blonde avait bien vu le menu, pourquoi ne prenait-elle pas une mousse au chocolat ou non ... Une tarte au pomme pour qu'elle puisse s'étouffer en la mangeant, rendant la vie de Jess beaucoup plus simple. Oh que oui, tout aurait été tellement plus facile si Chanel n'était pas là. Elle serait arrivée sur le campus, aurait imposé ses règles aux autres reines qu'il aurait suivi, aurait eu un bel homme à son bras et plus aucune simple girls aurait osé la contredire.
    Oui, Jessica vivait dans un monde heureux. Elle eut un autre sourire face à la remarque de Chanel. Elle ne savait même pas à quel point elle avait raison : pour Jessica c'était une vraie guerre qu'elle allait livrer.

    Oui, c'est ma petite guerilla que je mène au jour le jour. Mais je suis le genre de fille qui ne veut que la perfection.
    Et le meilleur, ce qui voulait dire, être la première tout le temps et dans tous les domaines.

    Oui, il faut être au top du top, et surtout faire gaffe au simple girl.

Revenir en haut Aller en bas
Chanel D. Parker
Chanel D. Parker

Sexy Queen


Messages : 140
Année d'étude : 2ème année d'étude.
Ton âme soeur ? : Taylor M. Rogers.

Dirty little secrets
Ton secret: A fait une fausse couche et le cache à son petit ami.
Relations:

Repas à trois [PV. Jessica & Cassy] _
MessageSujet: Re: Repas à trois [PV. Jessica & Cassy]   Repas à trois [PV. Jessica & Cassy] EmptyLun 4 Oct - 1:21

[Sorry, beaucoup de problème externes qui ont fait faut j'ai eut du mal à répondre ]

Jessica était le genre de fille typique qui aurait le rôle de la reine tyran, elle ne savait pas comment mais Chanel le sentait au fond d'elle. Cette fille voulait la perfection, tout simplement, que tout aille comme elle le voulait et rien d'autre. Pourtant une partie en elle semblait assez gentille tout de même envers elle. Tromperie pour mieux se rapprocher d'elle ? La brune n'en savait rien, en revanche elle savait une chose : les Queens entre elles étaient peut-être soudées, mais lorsqu'une choisissait de tenter de défier la reine, celle-ci se retrouvait bel et bien seule !

Ainsi, Chanel n'avait pas vraiment confiance en Jessica. Il fallait l'avouer, la seule Queen en qui Chanel avait éperdument confiance était sa meilleure amie Cassy. En même temps, elle se connaissait depuis des années, alors même que toute cette histoire de reine et autres n'existait pas, ce qui facilitait la confiance. Ici, Chanel avait des tonnes de copines, mais peu de réelles amies, c'était dur mais au moins la brune avait réussi à devenir reine et ainsi s'assurer un bel avenir dans cette université, loin du bizutage fait par les autres élèves et autres stupidités de la sorte.

Revenant à ses pensées, elle tourna de nouveau le regard vers Jessica. Elle disait elle même être perfectionniste, comme quoi, Chanel ne s'était pas trompée sur ce point-là. En même temps cela se voyait sur la blonde : elle n'avait jamais une mèche de travers, un habit mal accordé avec le reste de ses vêtements. Le vrai comportement d'une reine à vrai dire ... Mais sans le titre.

- Il le faut bien, après tout nous sommes bien obligées de relever le niveau ici, quand on voit comment sont certaines autres filles ...


Et par là, Chanel entendait bien sûr les Simple Girls. D'ailleurs peu après, Jessica en vint au même sujet : sur ce point-là, les deux filles avaient le même avis sur la question. Un bon point.


- Ah celles là... Elles me sortent par les yeux avec la jalousie qu'elles peuvent éprouver envers nous. Faire semblant de ne pas avoir besoin de notre vie alors qu'elles meurent d'envie de pouvoir un jour faire du shopping comme nous, c'est tellement hypocrite !
Revenir en haut Aller en bas
https://got-a-secret.forumgratuit.org
Anonymous
Invité

Invité



Repas à trois [PV. Jessica & Cassy] _
MessageSujet: Re: Repas à trois [PV. Jessica & Cassy]   Repas à trois [PV. Jessica & Cassy] EmptyVen 8 Oct - 22:17

    La blonde n'avait pas l'impression de se livrer à la brune. Pourtant, elle devait en dire beaucoup. Jessica devait très certainement faire ressortir son côté perfectionniste mais tant pis ! Pour elle c'était une qualité, c'était cela et uniquement cela qui la poussait à sans cesse persévérer et toujours aller de l'avant. Elle ne s'attendait pas beaucoup à ce qu'on la comprenne et en même temps, Jess s'en moquait un peu. Pour elle, pas besoin d'être sympa pour faire une bonne reine, c'était même tout le contraire.

    Elle cachait son énervement derrière son sourire et entretenait une conversation plutôt « polie » avec Chanel. Au moins les deux Queens étaient d'accord sur un point. Jessica ne pouvait pas supporter les simple girls, rien que la vue d'une fille qui ne portait PAS de talons aiguilles lui était carrément insupportable.

    « En même temps c'est tellement facile ... Ce n'était pas comme si elles offraient une grande compétition. » fit Jessica

    On l'avait souvent traitée de poupée superficielle. Pour Jessica, c'était un compliment. Puis elle repensa à son altercation avec Ella, au début de la semaine. Jess en connaissait une qui allait dire bonjour de très près à son sac Marc Jacobs ...

     « Je confirme. Je crois que je me tuerai si je ne pouvais pas faire du shopping au moins trois fois par semaine. Pas de doute, elles sont jalouses. »

    Mais Jess n'était-elle pas jalouse de Chanel ? Quelle belle hypocrite.

Revenir en haut Aller en bas
Chanel D. Parker
Chanel D. Parker

Sexy Queen


Messages : 140
Année d'étude : 2ème année d'étude.
Ton âme soeur ? : Taylor M. Rogers.

Dirty little secrets
Ton secret: A fait une fausse couche et le cache à son petit ami.
Relations:

Repas à trois [PV. Jessica & Cassy] _
MessageSujet: Re: Repas à trois [PV. Jessica & Cassy]   Repas à trois [PV. Jessica & Cassy] EmptyVen 29 Oct - 16:40

Les Simple Girls étaient dans doute le sujet dont les Queens adoraient parler uniquement pour se moquer. Après tout, qui avait commencé cette petite guère hein ? Personne véritablement ne le savait, mais au fond les Queens étaient elles persuadées que c'était à cause des autres qui un jour avaient osé les traiter de filles riches. L'autre partie elle, pensait que c'était à cause d'une insulte venant d'une reine, qui les aurait traité de "pauvres" filles. Après tout, ce n'était pas faux n'est-ce pas ? Les Simples Girls n'étaient pas connues pour leur richesse, mais plutôt pour leur capacité à faire croire qu'elles étaient ravies de ne pas être vêtues avec des vêtements de grandes marques. Fallait pas non plus pousser le bouchon trop loin : aucune fille au monde ne refuserait d'être bien habillée si elle en avait les moyens, d'où cette jalousie indiscutable envers les Queens.

Pour sa part, Chanel n'avait pas à se plaindre, elle était riche et bien habillée depuis la crèche. D'où sans doute son statut de Reine qui était devenu aux yeux des autres, totalement évident dès son arrivée en première année. Elle avait rapidement boutée hors du jeu la précédente Reine en moins d'une semaine pour imposer son style à elle.

- En effet ... Ce n'est que du petit peuple qui rêve d'être comme les grands comme nous.


Chanel n'avait qu'une seule amie parmi les Simple girls mais ne l'avait jamais dit. C'était la seule fille avec qui miraculeusement, elle avait réussit à s'entendre. L'exception qui confirme la règle, sans doute.

- Je pourrais pas supporter d'avoir pendant un mois la même garde robe, faut être totalement fou pour remettre deux fois la même collection.


Chanel était accros aux fringues. Sa marque préférée semblait évidente vu son prénom, comme si sa mère avait lu dans l'avenir que ce serait la marque préférée de sa fille. Bref, cela tombait bien. Un coup d'oeil à sa montre informa la brune qu'il était déjà l'heure de reprendre les cours. Son déjeuner habituelle avec sa meilleure amie s'était transformé en un repas avec une nouvelle connaissance. Comme quoi, les choses pouvaient changer avec le temps, néanmoins elle se demandait toujours la raison pour laquelle Cassy était partie si vite, un vrai mystère. Redressant la tête de sa montre, elle s'adressa à Jessica :

- Et si on retournait en cours ? Le temps du trajet, on devrait être à l'heure.


En même temps, elle fit un signe de main au serveur qui arriva aussitôt. Tendant sa carte de crédit à plafond illimité, elle se leva de table, attendant que Jessica en fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://got-a-secret.forumgratuit.org
Anonymous
Invité

Invité



Repas à trois [PV. Jessica & Cassy] _
MessageSujet: Re: Repas à trois [PV. Jessica & Cassy]   Repas à trois [PV. Jessica & Cassy] EmptyJeu 4 Nov - 11:36

    Etait-ce un sourire sur le visage de Jessica ? Est-ce que Chanel avait réussi à vraiment l'amuser ? Les deux reines semblaient avoir trouvé un terrain d'entente : les simples girls. Jess aurait pu passer des heures à parler de ses pimpêches sans cervelle et sans aucun style vestimentaire, à échafauder des plans pour les humilier et faire de leur vie un enfer. Jessica était une garce, que voulez vous … Mais c'était elles qui avaient déclaré la guerre après, s'aligner avec les reines ou bien se faire torturer pendant le reste de l'année scolaire … Qui était assez bête pour ne pas se plier à la volonté des Queens avec un tel ultimatum. Malheureusement … Elles étaient encore beaucoup trop au goût de Jessica.

    Je suis d'accord avec toi sur ce point. Et puis ce serait tellement horrible d'être comme elle, sans aucune saveur ni même … Je préfère ne même pas y penser ! Surtout que ce sont des cibles très faciles pour Gossip Girl.

    Qui était la blogueuse ? Tout le monde ignorait son identité. Mais tout le monde lisait ses articles et elle n'y allait pas de main morte. Jess faisait régulièrement les une, GG, comme l'appelait si bien, la complimentait dès fois sur son style et d'autres fois soulignait sa cruauté. Jessica adorait et détestait cela à la fois.
    Le repas des deux reines arriva à sa fin. Jessica n'avait pratiquement rien manger mais en même temps elle s'en fichait. Elle laissa Chanel appeler le serveur et même payer. En général, c'était Jessica qui effectuait tous ses gestes … Mais si Chanel avait envie de se montrer généreuse, c'était elle que cela regardait. Jessica suivit Chanel, se levant pour prendre son sac, et elles sortirent du restaurant. C'était vrai qu'il fallait retourner en cours. Dur … Jess grimaçait rien qu'en pensant à son cours d'histoire de l'art. Ne vous y méprenez, elle adorait tous ses cours, mais là tout de suite, elle n'avait pas la tête à étudier, ni même à aller s'asseoir dans une salle de classe.

    Je crois que tu vas retourner sur le campus toute seule Chanel, je ne suis vraiment pas d'humeur. Je vais plutôt rentrer chez moi et … lire un bon livre ou un truc comme ça.

    Et échafauder des plans pour te mettre à terre. Voilà ce qu'avait voulu dire Jess, mais elle n'en fit rien et se contenta de sourire.

    J'ai passé un très bon moment et surtout n'hésite pas à m'appeler … Pour quoi que ce soit d'ailleurs ! Comme tu l'as dit toi même, on ne se connaît pas assez et j'aimerais vraiment qu'on devienne amies.

    Les meilleurs amies du monde, mais bien sûr ! Jess garda son sourire et après un dernier signe de tête en direction de Chanel, elle s'engagea dans la rue suivante. Pas question de rester dans une limousine seule avec elle, elle hélerait un taxis pour rentrer chez elle … Ou peut être qu'elle allait faire du shopping et essayer de rentrer dans un 36. Elle ne savait pas encore …


Fin ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Chanel D. Parker
Chanel D. Parker

Sexy Queen


Messages : 140
Année d'étude : 2ème année d'étude.
Ton âme soeur ? : Taylor M. Rogers.

Dirty little secrets
Ton secret: A fait une fausse couche et le cache à son petit ami.
Relations:

Repas à trois [PV. Jessica & Cassy] _
MessageSujet: Re: Repas à trois [PV. Jessica & Cassy]   Repas à trois [PV. Jessica & Cassy] EmptyMer 24 Nov - 18:03

Oui Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://got-a-secret.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé





Repas à trois [PV. Jessica & Cassy] _
MessageSujet: Re: Repas à trois [PV. Jessica & Cassy]   Repas à trois [PV. Jessica & Cassy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Repas à trois [PV. Jessica & Cassy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● LOS ANGELES CITY ● :: ● I'm hungry, and you ?●-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit