Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm a shopping addict [Jane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



I'm a shopping addict [Jane] _
MessageSujet: I'm a shopping addict [Jane]   I'm a shopping addict [Jane] EmptyDim 10 Oct - 17:20

    Un demi-sourire sur les lèvres, Jessica fixait l'article de Gossip Girl. La blonde était dans son lit, dans une robe de chambre noire, son ordinateur portable posé sur les genoux. La bloggeuse commençait l'année en douceur comme Jess. Tant mieux d'ailleurs, hors de question que qui que ce soit soit au courant de son plan. Mais cette remarque à la fin de l'article ... Oui, Jessica allait tout faire pour prendre la place de Cassidy, même si cela impliquait de l'écraser.

    La petite peste fut tirée de ses pensées lorsque sa bonne lui apporta son petit déjeuner. Mais pas de plans de vengeance le week end. Distraitement, Jessica se mit à manger du raison, jouant avec les touches de son Blackberry. Natasha, sa bonne, lui jeta un regard noir mais elle l'ignora. Jessica était plus que déterminé à perdre encore un ou deux kilos, Chanel D. Parker ne serait PAS plus mince qu'elle et puis quoi encore ?!

    Jessica finit par trouver le numéro de Jane, la seule Queen qu'elle appréciait vraiment et lui envoya un message.

    Citation :
    ça te dit du shopping ? Si oui retrouve moi devant Cartier dans une petite heure.

    Sans plus de cérémonie, Jessica fila dans sa salle de bain. Elle en ressortit vêtu d'une robe bustier blanche, qui avait des boutons dorés dessus, ses longues jambes étaient surmontées de bas en résilles et de longues bottes en daim noir au talons vertigineux. Elle mit ses lunettes à la John Lennon, son sac Marc Jacobs noir et Jessica fut partie. Sa limousime la déposa devant la boutique où elle chercha Jane des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Stewart
Jane Stewart




Messages : 59
Année d'étude : 1ère année de commerce
Ton âme soeur ? : Thomas L. Lewis

Dirty little secrets
Ton secret: Je suis accro à la drogue
Relations:

I'm a shopping addict [Jane] _
MessageSujet: Re: I'm a shopping addict [Jane]   I'm a shopping addict [Jane] EmptyLun 11 Oct - 15:27



La nuit, une ruelle sombre, Jane, une seringue, elle était habillée avec une robe courte argentée et décolletée, un collant résille et des chaussures à talons. Assise à même le sol, bourrée et rigolant, elle prit la seringue à côté d’elle et se fit son injection de drogue. Elle ferma les yeux tout en souriant, c’est alors qu’elle entendit des pas, elle tourna la tête inquiète voyant un homme, il s’approchait, elle le reconnu alors c’était Thomas, elle essaya de se relever et de faire comme si de rien n’était mais elle n’y arriva pas. Il regarda à côté d’elle furieux, elle tourna la tête et vit la seringue par terre, se retournant vers lui, elle le vit un regard sombre remplaçant son regard tendre de d’habitude, elle sentit des larmes coulés le long de ses joues. Un autre homme arriva derrière lui, il était de grosse corpulence, elle avait du mal à le voir, elle plissa les yeux mais rien n’y fait, elle sentit alors sa tête devenir lourde et commencer à tourner. L’homme pointa quelque chose vers elle et là un gros « Boum » retentit, Thomas s’étant mis devant elle, s’écroula alors. Elle comprit ce que l’homme venait de faire, ses larmes coulèrent de plus en plus, elle essaya de crier mais rien ni fait aucun son ne sortit de sa bouche. Alors que l’homme pointa son arme vers la jeune fille, Jane entendit une sonnerie, son portable, elle ne sut pas où il était mais elle l’entendait.


Elle se réveilla alors en sursaut, en sueur, haletant, Jane regarda son réveil et vus qu’il affichait 12h30, se remettant doucement de ce cauchemar, elle attrapa son portable qui se trouvait sur sa table de nuit. La jeune fille lit lentement le message de Jessica : ça te dit du shopping ? Si oui retrouve-moi devant Cartier dans une petite heure.
Réfléchissant 5 minutes à ce qu’elle devait faire aujourd’hui, elle lui dit qu’elle serait pile à l’heure. Se levant Jane partis prendre une douche, l’eau chaude coulant sur sa peau lui fit oublier ce rêve atroce. Après cette « détente » Jane partis dans l’immense pièce qu’on appelle plus communément « dressing » elle choisi une robe assez courte à rayures blanches, noires et roses, manches trois quarts et chaussures roses à talons, se maquillant elle décida de laisser ses cheveux lâchés. Avant de partir elle passa par la cuisine pour prendre une pomme, attrapa les clés de sa voiture sur le meuble de l’entrée et sortis. Jane monta dans sa porshe carrera grise et partis en direction de Cartier. Une fois arrivée la jeune fille se gara et aperçu Jessica descendre de sa limousine, elle s’avança alors vers elle.

- Salut Jessie, comment vas-tu aujourd’hui ?, lui demanda t-elle tout en s’avançant

La jeune fille se tourna vers Jane et lui souri en la voyant, elle s’approcha, lui fit la bise et elles se mirent à discuter devant ce grand magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



I'm a shopping addict [Jane] _
MessageSujet: Re: I'm a shopping addict [Jane]   I'm a shopping addict [Jane] EmptyLun 11 Oct - 15:51

    Jessica sortit de sa limousine et eut à peine le temps de tourner la tête vers la droite qu'elle aperçu Jane. Elle eut un mince sourire en voyant l'autre blonde : toujours aussi fashion, elle dirigeait vers Jess un sourire sur les lèvres et des talons roses aux pieds. Rose ... Le sourire de Jessica redoubla. Il n'y avait que Jane qui pouvait se permettre de porter du rose et faire en sorte que cela lui aille à la perfection.

    - Salut Jessie, comment vas-tu aujourd’hui ?

    – Oui très bien et toi ? J'espère que je ne t'ai pas réveillé, je m'ennuyai un peu. Et à mon avis il n'y a qu'un seul moyen pour chasser la déprime : le shopping !

    Jessica avait dit cela avec un petit sourire sur les lèvres, la présence de Jane la faisant se sentir tout de suite à son aise. Etait-ce parce qu'elles étaient blondes toutes les deux ? Ou pour leur amour inconditionnel des fringues de créateur ? Même Jess ne le savait pas, elle savait juste qu'avec les autres Queens, elle était tout le temps obligée d'être sur ses gardes, faire en sorte que personne ne la surpasse trop, avec Chanel c'était autre chose... Pas avec Jane, heureusement d'ailleurs !

    – Bon alors on commence par quoi ? Directement par Cartier ou alors on file chez Ralph Lauren ou chez Chanel ?

    Des fringues, des fringues, toujours des fringues ... Elles étaient des filles, elles en auraient toujours besoin ! Sans compter qu'on ne savait jamais quand est-ce que la prochaine allait avoir lieu et hors de question de faire la une de Gossip Girl sous prétexte d'être mal habillée !

Revenir en haut Aller en bas
Jane Stewart
Jane Stewart




Messages : 59
Année d'étude : 1ère année de commerce
Ton âme soeur ? : Thomas L. Lewis

Dirty little secrets
Ton secret: Je suis accro à la drogue
Relations:

I'm a shopping addict [Jane] _
MessageSujet: Re: I'm a shopping addict [Jane]   I'm a shopping addict [Jane] EmptyMer 13 Oct - 22:00



– Oui très bien et toi ? J'espère que je ne t'ai pas réveillé, je m'ennuyai un peu. Et à mon avis il n'y a qu'un seul moyen pour chasser la déprime : le shopping !

-Oh ne t’inquiètes pas pour ça, heureusement que tu m’as réveillé j’étais entrain de faire un cauchemar bizarre


A cette pensée la jeune fille eut un frisson, ce cauchemar était vraiment très bizarre, surtout que trois choses étaient vrai : elle avait bien la robe qu’elle portait dans son cauchemar, elle se droguait et elle se faisait des fois des injections le soir, tard dans des ruelles alors qu'elle était bourrée. Jane était alors comme figée, son amie fut surprise par cette réaction. Tirée de ses réflexions elle reprit ses esprits. Elle esquissa un sourire qui se voulait rassurant à Jessica, et décida de faire comme si de rien n’était. Jessica affichait un petit sourire.
Jane adorait Jessica, et c’était surement la seule Queens à ressentir ça pour la petite blonde, pourquoi elles s’entendaient aussi bien ? Jane ne le savait pas vraiment mais elle s’en fichait le principal pour elle s’était qu’elles étaient amies et qu’elles s’amusaient vraiment ensemble. Ce qu’elles aimaient par-dessus tout faire les magasins et acheter des tonnes de fringues.

– Bon alors on commence par quoi ? Directement par Cartier ou alors on file chez Ralph Lauren ou chez Chanel ?

Jane réfléchis quelques secondes, tous ces magasins étaient génial, Jessica l’a regardait amusé, quand Jane réfléchissait elle avait un petit pli qui se formait sur le front et une tête amusante. Après mûre réflexion la jeune fille pris une « grande » décision.

- Ben vu qu’on est à côté pourquoi ne pas commencé par Cartier ?!

Jane arborait un grand sourire comme si elle avait eut une grande idée, elle adorait se faire passer pour une « blonde » alors qu’elle ne l’était pas du tout. Les deux jeunes filles se dirigèrent vers le grand magasin sous le regard ébahi des garçons qui les trouvait très jolies et méprisant des jeunes filles qui ne pouvaient pas se payer des fringues dans ce genre de magasin et qui étaient jalouses de la beauté des deux jeunes filles. En entrant dans la prestigieuse boutique tout le monde se retourna entendant le bruit des talons des filles, elles rigolèrent alors. Elles adoraient quand les gens se retournaient sur elles, Jane ne se prenait pas au sérieux mais elle aimait quand même plaire et que les gens se retournent sur son passage, c’était toujours gratifiant.

- Bien alors rendez-vous dans –elle regarda sa montre- 10min aux cabines d’essayages Wink

Chacune partie alors de son côté, c'était partie pour ce qu'elle appelaient "la chasse aux fringues", elles choisissaient les fringues qui leur plaisaient, se retrouvaient aux cabines d'essayages et s'amusaient à essayer pendant des heures, ensuite des fois elles s'échangeaient ce qu'elles avaient trouvé et recommencer à essayer. Les deux jeunes filles adoraient passer des après midi comme celle là, il faut dire que toutes les deux étaient de grandes fans des boutiques et qu'elles s'amusaient vraiment ensemble. Rien qu'à la pensée de l'après midi "fun" qu'elle allait passer Jane eut un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



I'm a shopping addict [Jane] _
MessageSujet: Re: I'm a shopping addict [Jane]   I'm a shopping addict [Jane] EmptySam 16 Oct - 22:33

    -Oh ne t’inquiètes pas pour ça, heureusement que tu m’as réveillé j’étais entrain de faire un cauchemar bizarre

    Ah bon ? J'ai bien fait de t'envoyer ce sms alors : disons que je suis un peu ton ange gardien ! Fit Jess avec un grand sourire sur les lèvres.

    Elle, elle ne faisait jamais de cauchemars lorsque ses paupières se fermaient. La blonde vivait dans un petit monde parfait où elle avait pratiquement tous ce qu'elle avait. Ses rêves n'étaient peuplés que d'habits de marque parfaits et de chaussures. Uniquement cela, et puis Jessica savait bien que les véritables cauchemars étaient ceux qu'on vivait au jour le jour : voir une fille avec exactement le même sac à main que le sien, une simple girl qui osait nous tenir la tête, une Chanel D. Parker qui nous piquait notre place de reine ... Bref, des faits bien concrets. Heureusement qu'il y avait les amis pour nous sortirent des mauvais pas ! Et encore, entre ses suiveuses et les gens qu'elle manipulait, Jessica pouvait compter le nombre de ses amis sur le bout des doigts. Ils étaient vraiment, vraiment, vraiment rare. Mais Jane en faisait partir et elles allaient bien s'amuser lors de leur virée shopping.

    - Ben vu qu’on est à côté pourquoi ne pas commencé par Cartier ?! 

    – Excellente idée ! J'avais justement besoin d'une nouvelle montre et de boucles d'oreilles assorties !

    Les deux blondes rentrèrent dans le magasin dans un claquement de talons aiguilles. Évidemment, elles ne passèrent pas du tout, mais alors pas du tout inaperçu. Ce n'était pas pour déplaire à Jessica. A chaque fois qu'elle et Jane sortait, il y avait toujours ce petit effet. Normal en plus, elles étaient blondes, belles, bien habillés ... En bref, tout le monde dans L.A devait les détester. Et cela ne faisait que sourire Jessica.

    - Bien alors rendez-vous dans –elle regarda sa montre- 10min aux cabines d’essayages

    Pas besoin de me le redire deux fois à dans dix minutes !

    Dix minutes s'étaient extrêmement court en fait. Jessica eut à peine le temps de faire changer la pile de sa montre, tout en se faisant draguer par le vendeur, de sélectionner une dizaine de boucle d'oreilles et les colliers qui allaient avec. Puis, elle retrouva Jane devant les grands miroir. Elle s'installa dans un des fauteuils tandis qu'on lui apportait tout ce qu'elle avait choisi.

    Je sais que ma mère va probablement encore me tuer à la fin du mois mais ... j'ai envie de faire des folies et de tout prendre ! Mais à quoi bon avoir une American express si ce n'est PAS pour l'utiliser. finit-elle en rigolant.

Revenir en haut Aller en bas
Jane Stewart
Jane Stewart




Messages : 59
Année d'étude : 1ère année de commerce
Ton âme soeur ? : Thomas L. Lewis

Dirty little secrets
Ton secret: Je suis accro à la drogue
Relations:

I'm a shopping addict [Jane] _
MessageSujet: Re: I'm a shopping addict [Jane]   I'm a shopping addict [Jane] EmptySam 23 Oct - 16:03




-Ah bon ? J'ai bien fait de t'envoyer ce sms alors : disons que je suis un peu ton ange gardien ! Fit Jess avec un grand sourire sur les lèvres.

-Oui on peut dire ça, répondit Jane avec un grand sourire aussi

Finalement c’était peut être vrai, peut être que Jessica était un peu comme son ange gardien, elle l’avait sauvé d’un cauchemar ignoble, ou en faite de ce qui pourrait devenir un jour la réalité si Jane continuait sur cette voie, le monde des drogués était un monde très dangereux entre dealeurs et « consommateurs ». Jane chassa vite ces sombres pensées, elle ne voulait pas gâcher son après midi shopping avec Jess à cause de ça. Réaffichant son plus beau sourire elle afficha un regard complice à Jessica, elle adorait et s’entendait vraiment bien avec cette blonde. En réalité Jane s’entendait assez bien avec la plupart des gens mais rares étaient ceux qu’elle aimait vraiment et en qui elle avait réellement confiance. Eh bien sur la jeune fille en face d’elle faisait partie de ses plus proches amies, Jane avait vraiment confiance en elle. Jessica la tira de ses réflexions :


– Excellente idée ! J'avais justement besoin d'une nouvelle montre et de boucles d'oreilles assorties !

- Mais j’ai toujours des excellentes idées, rigola Jane

Les deux jeunes filles éclatèrent de rire, reprenant leur sérieux elles partirent chacune à la chasse aux accessoires. Jane partit vers les colliers et les bracelets, elle désirait en avoir des nouveaux parce qu’elle trouvait que la collection qu’elle avait, était dépassée (elle ne le serait sûrement pas pour les simple girls -enfin si elle pouvait se payer ce genre de bijoux-, mais pour les Queens il fallait changer souvent pour pouvoir créer la mode). Arrivant devant les vitrines elle regarda attentivement, réfléchissant elle décida finalement de prendre des parures (collier, boucles d’oreilles et bracelet), elle savait que quand sa mère verrait son relevé de compte elle allait sûrement se fâcher mais Jane s’en fichait elle savait comment faire pour faire passer ses achats en douceur. Elle appela l’un des vendeurs avec son plus beau sourire, celui-ci lui fit un clin d’œil elle ne répondit pas à ce geste, elle sélectionna plus d’une quinzaine de parure (elle lui plaisait vraiment toutes mais il fallait qu’elle fasse un choix). Suivit de « son » vendeur elle alla s’installer dans l’un des fauteuils devant de grands miroirs, elle ne se regarda pas dans l’une des immenses glaces, elle fut rejoint très vite par son amie. Elle fit alors tourner délicatement le fauteuil vers Jessie.

-Je sais que ma mère va probablement encore me tuer à la fin du mois mais ... j'ai envie de faire des folies et de tout prendre ! Mais à quoi bon avoir une American express si ce n'est PAS pour l'utiliser. finit-elle en rigolant.

-Oui moi pareil, mais bon faut bien se faire plaisir de temps en temps… ou même souvent, rigola Jane

Les deux amies échangèrent un regard complice, elles commencèrent alors à essayer tout ce qu’elles avaient demandé, se regardant dans le miroir, demandant l’avis de l’autre, elles rigolèrent, s’émerveillèrent,… et surtout trouvèrent leur bonheur. Sur les quinze parures que Jane avait essayées elle en choisit dix, ce qui ne coûtait qu’une bouchée de pain pour les Queens. Pendant que Cameron (« son » vendeur, Jane le connaissait depuis le temps qu’elle venait) emballait ce qu’elle avait acheté, elle discutait avec Jessica et le jeune homme.
Cameron était à peine plus âgé que les deux jeunes filles, il travaillait chez Cartier depuis quelques temps. Il était brun aux yeux bleus, avait une taille de 1m80, et un très beau sourire, il fallait le reconnaître. Jane le trouvait très beau, mais c’était tout, son cœur était déjà pris par un garçon qu’elle ne pourrait jamais trahir et pour qui elle ne changerait jamais de sentiments.
Après avoir payé Jane et Jessica se dirigèrent vers la sortie du magasin une fois de plus sous le regard impressionné et admiratif des gens présents à l’intérieur et à l’extérieur quand elles se retrouvèrent dehors.

-Bien maintenant à toi de choisir où on va, dit Jane


PS : Désolée pour le retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



I'm a shopping addict [Jane] _
MessageSujet: Re: I'm a shopping addict [Jane]   I'm a shopping addict [Jane] EmptyJeu 4 Nov - 11:14

Spoiler:

    Shopping, shopping … Rien que ce mot, Jessica l'adorait. Et puis elle le méritait vraiment avec l'épouvantable semaine qu'elle avait eu. Gossip Girl avait parlé d'elle, quoi de plus normal en même temps. Mais pour une fois, la blonde aurait voulu que la bloggeuse l'ignore. Elle n'avait pas besoin de ce genre de mauvaise publicité, surtout pas lorsqu'elle essayait de se rapprocher de Chanel. Mais pourquoi diable pensait-elle à Chanel dans un moment pareil ? Elle allait passer un bon moment avec sa blonde préféré, Jane. Et là tout de suite, elles étaient en train de faire les folles chez Cartier. Assise dans les fauteuils en cuir réservé aux clients VIP, Jessica se sentait enfin à sa place, elle aimait être supérieure et le montrer. Tout allait comme elle le voulait, rien ne pouvait gâcher sa journée, rien du tout.

    - Oui moi pareil, mais bon faut bien se faire plaisir de temps en temps… ou même souvent

    – Je dirai même … tout le temps ! répliqua Jessica avant qu'elles ne repartent dans un nouveau fou rire.

    Et c'est parti pour les essayages ! Jess eut un sourire en voyant Cameron, le vendeur personnalisé et attitré de Jane lui tourner autour. Jessica elle, elle n'avait besoin de personne. Elle n'aimait pas trop qu'on lui donne des conseils sur la mode, son style étant unique, et elle préférait se regarder seule devant le miroir. Elle savait qu'elle était tout simplement magnifique. Pourquoi craqua t-elle ? Des diamants et encore des diamants, il n'y avait que ça de vrai !
    Elles finirent par sortir du magasin après avoir payé, toujours en provoquant leur petit effet. Jess adorait cela !

    Bien maintenant à toi de choisir où on va

    Allons faire un tour chez Jimmy Choo ! Il me faut encore des nouvelles chaussures !

    Elle s'y dirigèrent avec le sourire, la boutique de chaussures au talons hauts se trouvaient dans la rue suivante. Jessica se sentait bien, son sac de chez Cartier sur le coude, Jane avait réussi à lui redonner sa bonne humeur.

    Allez parle moi un peu de toi. Commence se passe ta rentrée, Gossip Girl ne parle pas encore de toi, si ?


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





I'm a shopping addict [Jane] _
MessageSujet: Re: I'm a shopping addict [Jane]   I'm a shopping addict [Jane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a shopping addict [Jane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● LOS ANGELES CITY ● :: ● Where's my credit card ? ●-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit