Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Mon premier jour [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Sloan
Mark Sloan




Messages : 33

Dirty little secrets
Ton secret: J'ai fait 10 ans de prison pour terrorisme
Relations:

Mon premier jour [Libre] _
MessageSujet: Mon premier jour [Libre]   Mon premier jour [Libre] EmptyMer 20 Oct - 21:37

J'appréhendais quelque peu, cette première journée de travail. En effet, elle serait définitive pour le reste de l'année. Je regardais le somptueux bâtiment devant moi, et louait une fois de plus le Seigneur pour m'avoir offert cette place. La directrice avait longtemps hésité, mais elle avait peur d'avoir des répercussions si elle refusait ma candidature, cela se voyait dans ses yeux. Les gens qui connaissaient mon secret hésitaient entre "se moquer" et "avoir peur". En général, je préférais qu'ils se moquent... La peur, je l'avais trop ressenti, trop détesté pour vouloir en procurer aux autres. Pas après pas, je m'avançais jusque dans le hall. Plein de visages curieux m'observait. Les Playboys commencèrent déjà à rire, tandis que les Queens me dévisageaient de la tête aux pieds, et les autres passaient sans me voir, ou sans y prêter grande importance...
Un professeur était censé venir me chercher pour m'accompagner dans ma salle, mais je ne pu supporter ses regards plus longtemps... J'avançais, toujours avec lenteur, et m'approchais de quelqu'un qui était le nez logé dans son casier.
Je cherchais à déterminer s'il s'agissait d'une fille ou d'un garçon.
Je me lançais et avant d'engager la conversation toussoter lentement :


-Bonjour, je suis un nouveau professeur ici, et je ne sais pas où est ma salle, est-ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait ?


Dernière édition par Mark Sloan le Jeu 21 Oct - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofia S. Laurens
Sofia S. Laurens

The love doesn't have sense anymore..


Messages : 90
Année d'étude : 1ère année d'étude
Ton âme soeur ? : L'amour n'as pas de sens...

Dirty little secrets
Ton secret: On m'a violée.
Relations:

Mon premier jour [Libre] _
MessageSujet: Re: Mon premier jour [Libre]   Mon premier jour [Libre] EmptyJeu 21 Oct - 19:36

Cela doit bien faire 15 minutes que je cherche mon devoir de Français dans mon casier, décidément cette journée ne s’annonce pas géniale. Ce matin déjà, mon réveil a décidé de tomber en panne, du coup j’ai du me lever en vitesse et m’habiller le plus vite possible, malgré tout j’ai réussi à dénicher une robe noir, assez simple et près du corps de chez Chanel, avec des Sublime bottines militaire ouverte de chez Alexander Wang, et bien sur histoire d’ajouter une touche Queens à la tenue; un Boléro à manche longue en tulle pailleté, modèle unique de créateur.
Ainsi que plusieurs bijoux et mon sac noir Balenciaga, je n’avais pas eu le temps de prendre mon petit déjeuner, du coup mon ventre qui criait famine n’arrangeait pas les choses, je ferai mieux d’aller faire un tour au Starbuck à la pause, histoire de manger quelque chose avant ce midi.
Étant donné que je recherche toujours activement ce devoir de Français dans mon casier, je n’entendis pas que l’on s’approchait de moi, et je fus surprise d’entendre :


Citation :
-Bonjour, je suis un nouveau professeur ici, et je ne sais pas où est ma salle, est-ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait ?

Dans la foulé je fis tomber mon livre de Biologie, génial ! Je commence alors à analyser mon interlocuteur, hum, il ne ressemble pas vraiment à un prof, il m’as l’air de vraiment appréhender cette journée, comme je le comprends le premier n’est vraiment pas facile, prise d’un élan de bonté, je décide de l’aider puisque juste après j’ai justement biologie et autant dire qu’avec on ancien professeur, je ne comprenais absolument rien je ne garde pas vraiment un très bon souvenir de ce cours. D’un mouvement de tête je replaça correctement ma mèche et lui répondit :

-Oui bien sur, vous êtes professeur de quel matière pour commencer ?

En attendant ma réponse, je me suis avancer mais j’ai marcher sur mon livre de Biologie, tiens je l’avais oublié celui-là.


Dernière édition par Sofia S. Laurens le Jeu 28 Oct - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Mark Sloan




Messages : 33

Dirty little secrets
Ton secret: J'ai fait 10 ans de prison pour terrorisme
Relations:

Mon premier jour [Libre] _
MessageSujet: Re: Mon premier jour [Libre]   Mon premier jour [Libre] EmptyJeu 21 Oct - 21:54

Je regardais mon interlocutrice, qui ne m'ayant pas entendu fît tomber un livre... J'observais le bouquin qui venait de s'applatir par terre et reconnu celui que m'avait donné la directrice il y a une semaine... Je relevais la tête et sourit en me passant la main dans mes cheveux encore ébourifés... Elle avait de longs cheveux bouclés qui me rappellé ma petite soeur.

-Oui bien sur, vous êtes professeur de quel matière pour commencer ?

Sa gentillesse me fît chaud au coeur, et c'était la première personne qui m'adressait la parole... Avant de lui répondre je me baissais pour rammasser son livre et elle se baissa en même temps que moi. Nous nous regardâmes avec un sourire au lèvre, et j'attrapais son livre et le collait contre mon torse. En se relevant je répondis à sa question :

-Je suis professeur de Biologie justement ! C'est gentil de me montrer mon chemin !

Le fait que je tenais son livre contre mon torse m'assurait qu'elle ne me laisserait pas en plan. Elle sourit et je suis pratiquement sur qu'elle est compris ma réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia S. Laurens
Sofia S. Laurens

The love doesn't have sense anymore..


Messages : 90
Année d'étude : 1ère année d'étude
Ton âme soeur ? : L'amour n'as pas de sens...

Dirty little secrets
Ton secret: On m'a violée.
Relations:

Mon premier jour [Libre] _
MessageSujet: Re: Mon premier jour [Libre]   Mon premier jour [Libre] EmptyJeu 21 Oct - 22:26

Je voulus me baisser pour ramasser mon malheureux livre, mais il se baissa aussi, je le regarde alors avec un sourire, il prit mon livre et le serra contre son torse, il répondit ma question :

Citation :
-Je suis professeur de Biologie justement ! C'est gentil de me montrer mon chemin !


Je souris, comme c’est étrange, j’ai justement cours de biologie, je me demande s’il sera on professeur ? Personnellement cela ne me dérangerait pas, à vrai dire n’ayant eu que des vieux thon ennuyeux en guise de professeur, la biologie ne m’intéressait pas vraiment, mais j’avais l’impression qu’avec lui c’était différent, il m’avait l’air gentil, mais je savais parfaitement grâce ou plutôt à cause de mon expérience que les apparences sont trompeuse, je restait sur mes gardes, mais mon sourire s’élargit quand je compris qu’il gardait mon livre pour s’assurer que je ne me sauverai pas, je suis peut être une Queens mais je ne suis pas la plus méchante :

- C’est étrange j’ai justement cours de biologie ! Vous n’avez qu’à me suivre, arrivé là-bas vous trouverez bien la directrice pour vous indiquez votre classe.

Je lui dégote mon plus beau sourire, referme mon casier, maudissant ce devoir de Français et cherchant une excuse à trouver à la prof puis fit volte-face faisant voler mes cheveux et partis en direction des salles, le professeur me suivant, tiens cela me fait penser que je ne connais pas son nom ?

-oh faites comment vous appelez-vous ?



Dernière édition par Sofia S. Laurens le Jeu 28 Oct - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Mark Sloan




Messages : 33

Dirty little secrets
Ton secret: J'ai fait 10 ans de prison pour terrorisme
Relations:

Mon premier jour [Libre] _
MessageSujet: Re: Mon premier jour [Libre]   Mon premier jour [Libre] EmptyJeu 21 Oct - 22:42

Je me demandais où elle m'emmenait car les couloirs se faisaient de plus en plus immense... J'appréhendais de voir ma classe, les petites têtes d'ados rebelles, jusqu'aux boutonneux en passant par les splendides Queens.
Durant son adolescence, je faisais parti des Normal Guy, ceux à qui on ne prête aucune attention...
Je sortis de mes pensées lorsque la charmante Queens demanda :
-oh faites comment vous appelez-vous ?

Je réfléchis un moment et songeai, et si les élèves se souvenaient de moi ? S'ils découvraient mon identité ? Est-ce que la directrice leurs avait fait passer le mot ?
J'arrêtais de me poser toutes ses questions et me tourna vers la jeune fille muni de mon plus beau sourire :
-Je m'appelle Mark Sloan, et vous ? Je crois que ma classe est la 304, c'est par ici ?

En prononçant mon propre nom, je me souvins du jour de mon procès, où mon nom avait été prononcé TROP de fois... A cette image, un frisson me traversa, mais lorsque la Queens attrappa mon bras, toutes mes craintes et souffrances s'envolèrent, je l'écoutais et la mirais de mes deux yeux, afin qu'elle comprenne que j'avais toute son attention !
Revenir en haut Aller en bas
Sofia S. Laurens
Sofia S. Laurens

The love doesn't have sense anymore..


Messages : 90
Année d'étude : 1ère année d'étude
Ton âme soeur ? : L'amour n'as pas de sens...

Dirty little secrets
Ton secret: On m'a violée.
Relations:

Mon premier jour [Libre] _
MessageSujet: Re: Mon premier jour [Libre]   Mon premier jour [Libre] EmptyVen 22 Oct - 21:34

Il sembla réfléchir un instant, je trouve cela bien étrange, après tout pourquoi réfléchir pour un nom ? Il doit lui aussi avoir des secrets après tout nous avons tous des secrets, moi la première, il se tourna vers moi avec un magnifique sourire :

Citation :
-Je m'appelle Mark Sloan, et vous ? Je crois que ma classe est la 304, c'est par ici ?

304 ? Hum et bien il semblerait que la chance me sourie enfin ! J’ai cours dans cette salle alors c’est donc lui mon nouveau professeur de biologie ? Etant très je ne me rendis compte qu’après un instant que Mr. Sloan était retombé dans ses pensés, il semble triste, je le voie à c’est yeux, je lui pris le bras pour le chasser de ses sombres pensés, la souffrance de ses yeux disparut d’un seul coup, il me regarde droit dans les yeux signe que j’ai toute son attention.

-Eh bien nous avons de la chance Mr. Sloan j’ai justement cours en salle 304 vous devez donc être mon nouveau professeur de biologie ? J’en suis heureuse ! Allons-y!

Il eut à peine le temps de répondre que je me dirige déjà en salle 304





---------------------------

Suite dans les salles de cours après ta réponse =)
Jane pourras se joindre à nous
Very Happy


Dernière édition par Sofia S. Laurens le Jeu 28 Oct - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Mark Sloan




Messages : 33

Dirty little secrets
Ton secret: J'ai fait 10 ans de prison pour terrorisme
Relations:

Mon premier jour [Libre] _
MessageSujet: Re: Mon premier jour [Libre]   Mon premier jour [Libre] EmptyVen 22 Oct - 21:43

-Sofia Laurens, eh bien nous avons de la chance Mr. Sloan j’ai justement cours en salle 304 vous devez donc être mon nouveau professeur de biologie ? J’en suis heureuse ! Allons-y!

Un délicieuse odeur de café vint me titiller les narines à ce moment précis, et c'est comme ça que je me retrouvais avec ce sourire béat...
Elle était mon élève, la seule que je connaissais pour le moment... Et ça avait été une bien jolie rencontre...
C'est en cet instant que je souhaitais arrêter le temps... Juste pour qu'à jamais je puisse continuer à ressentir cette félicité...


-D'accord, je te suis...
En passant le cadrant de la porte... Toutes mes peurs et craintes semblaient s'envoler, je fermais les yeux, et esperer...


PS : Go sur le topic "salle de cours" Wink
PS 2: Marque ton nom juste avant, comme sur mon topic (celui là)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mon premier jour [Libre] _
MessageSujet: Re: Mon premier jour [Libre]   Mon premier jour [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon premier jour [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● UNIVERSITY ● :: ● Hall ●-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit