Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm forced to fake ! [Sofia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Stewart
Jane Stewart




Messages : 59
Année d'étude : 1ère année de commerce
Ton âme soeur ? : Thomas L. Lewis

Dirty little secrets
Ton secret: Je suis accro à la drogue
Relations:

I'm forced to fake ! [Sofia] _
MessageSujet: I'm forced to fake ! [Sofia]   I'm forced to fake ! [Sofia] EmptyDim 24 Oct - 0:03



Après cette journée épuisante de shopping, Jane décida de rentrer directement chez elle (enfin dans la villa qu’elle partageait avec Sofia. Ses parents n’étant jamais là et Jane voulant avoir son indépendance elle avait décidé d’emménager dans une villa avec Sofia), une fois sa voiture récupérée elle fila directement chez elle trop épuisée pour passer voir Thomas, il n’aurait qu’à venir plus tard dans la soirée chez elle. Garant la porsche dans le garage, la jeune fille remarqua que la voiture de son amie n’y était pas, donc que Sofia n’était pas encore rentrer, mais Jane savait qu’elle n’allait pas tarder. Elle sortit de sa voiture et partit vite dans sa salle de bain (elle ne ferma même pas la porsche à clé, en même temps elle était dans le garage et vu le quartier dans lequel elle habitait personne ne lui volerait), passant d’abord par sa chambre pour déposer tous ces précieux achats sur son lit. Jane ouvrit son armoire, s’accroupi et chercha tout au fond de celle-ci une petite pochette noire qui était cachée dans un coin au sol. L’attrapant, elle vérifia une dernière fois si personne n’était là :



-SOFIA ?, cria la jeune fille


Personne ne répondis, elle fonça en direction de sa salle de bain, une fois dans celle-ci, elle ferma la porte, posa la pochette sur le bord du lavabo et attrapa son miroir (celui qui grossit le visage pour voir les imperfections), le mit à plat, chercha dans sa pochette ce dont elle avait besoin. Jane déposa alors sur le miroir un trait d’une petite poudre blanche, elle sourit alors sachant que le moment de la prise de drogue se rapprochait, prenant se dont elle avait besoin elle « sniffa » cette poudre. N’ayant pas pris sa dose ce matin elle décida de se faire un deuxième rail. Une fois finis, elle se laissa glisser contre la baignoire, déposant le miroir à côté d’elle. La jeune fille ferma les yeux, appuya sa tête sur la baignoire, afficha un sourire et ressenti une sensation de bien être. Elle resta comme ça un quart d’heure, puis se leva d’un coup et se planta devant le grand miroir qui était au dessus du lavabo. Se regardant, elle s’aperçu qu’il lui restait une trace de poudre blanche sous le nez, tout en l’essuyant elle continuait à se regarder, sa main trembler à cause de la dose qu’elle avait prise une larme coula alors le long de sa joue. La jeune blonde avait honte de ce qu’elle était devenue, elle qui avait tant fait pour sortir Thomas de ce cercle infernal, elle avait finis par tomber dedans. Jane posa ses mains sur les bords du lavabo et baissa la tête, elle ne voulait plus se voir, plus voir celle qu’elle était devenue, celle qui lui faisait honte et qu’elle détestait tant. Elle repensa à la première fois où elle avait touché à ce qui était interdit, c’était lors d’une soirée, Thomas et Sofia n’étaient pas là, Sofia était malade et Thomas n’avait pas eut envie d’y aller, Jane avait beaucoup trop bu, assise seule dans un coin de la villa où se déroulait la fête un garçon lui avait proposé de faire une expérience amusante et bien sur elle avait accepté, depuis ce jour elle avait réessayer à chaque fête et avait finis par ne plus s’en passer. Relevant la tête, elle se regarda, ses larmes étaient de plus en plus nombreuses, son maquillage avait coulé sur ses joues. Furieuse et n’en pouvant plus de voir l’ombre d’elle-même dans cette grande glace, elle lui donna un coup de poing, celui-ci se brisa sous la brutalité avec laquelle elle l’avait frappé, un liquide chaud coula le long de sa main, elle saignait. Elle voulut se laisser tomber à terre mais c’est alors qu’elle entendit quelqu’un claquer la porte d’entrée, elle se releva d’un coup, attrapa le miroir et le matériel qui étaient par terre, elle reposa tout à sa place, cacha sa pochette dans son placard à maquillage, mit une bande autour de sa main, essuya vite ses joues et sortit de la salle de bain en prenant soin de bien refermer la porte derrière elle, elle découvrit alors Sofia entrant dans sa chambre. Jane afficha un grand sourire, elle était tout de même heureuse de voir la jeune brune, et en plus il ne fallait pas qu’elle se doute de quelque chose (Sofia n’était au courant de rien)…
 
Revenir en haut Aller en bas
Sofia S. Laurens
Sofia S. Laurens

The love doesn't have sense anymore..


Messages : 90
Année d'étude : 1ère année d'étude
Ton âme soeur ? : L'amour n'as pas de sens...

Dirty little secrets
Ton secret: On m'a violée.
Relations:

I'm forced to fake ! [Sofia] _
MessageSujet: Re: I'm forced to fake ! [Sofia]   I'm forced to fake ! [Sofia] EmptyLun 25 Oct - 13:46

Après cette folle journée de cours, je rentre tranquillement à ma Villa que je partage avec Jane, sur la route, les passants peuvent entendre le son de ma musique à fond provenant de mon modèle unique de 4x4 Volvo XC60 intérieur en cuir blanc, carrosserie rouge passion. Moi me la jouer ? Peut être bien…après tout je suis une Queens.
Un sourire s’affiche sur mes lèvres quand un groupe de Playboys décidèrent de me faire la course avec leur Hummer version Expert Miami, ils veulent jouer ? Pas de problème, Sofia Shine Laurens aime jouer et adore la vitesse. Mon pied appuya de toute ses forces sur l’accélérateur, le compteur de vitesse se mit à augmenter, je file le long de la route grillant les feus rouges, les passant estomaqué me crient des insultes, dommage pour eux je vais bien trop vite pour avoir le temps de les entendre, cela fait bien 5 minutes que je mène la course quand aperçoit l’aller de la villa, par la fenêtre je tends mon prend bras en direction des mecs en leur faisant le signe de la victoire avec mes doigts.
Puis je mets la première vitesse, tourne le volant à fond et enfonce la pédale de frein, je tourne mon volant dans la direction opposée et démarre dans l’aller de chez moi, c’est ce qui s’appelle tourner en beauté, les Playboys siffle et klaxonne d’admiration en passant devant la villa, et oui je suis peut être une fille mais je sais me battre. Je remarque que la voiture de Jane est là. J’ouvre la portière du 4x4 et descends de la voiture, mes escarpins noirs velours fermé de chez Louboutin claquent sur les dalles de l’entrée, ma robe violette de chez Dolce & Gabbana dans le style déesse grecque virevolte au gré du vent, j’ouvre la porte et la referme dans un claquement abasourdissant, oups qu’est ce que je peux être maladroite quand je veux.
Bon au moins Jane sait que je suis rentrée, je pose mon sac à main Thierry Mugler Blanc ainsi que mes clés de voiture sur le comptoir, je me sers 2 verres de Vodka mélangé au Schweppes Agrume et monte dans la chambre de Jane, les verres à la main, je vois Jane sortir de la Salle de bain, une main avec un bandage me souriant, je lui tends un verre.

-Hey Jane! Alors aujourd’hui ? C’était bien ? Perso j’ai foutus une raclé aux Playboys sur la route avec mon 4x4, dis-je avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Stewart
Jane Stewart




Messages : 59
Année d'étude : 1ère année de commerce
Ton âme soeur ? : Thomas L. Lewis

Dirty little secrets
Ton secret: Je suis accro à la drogue
Relations:

I'm forced to fake ! [Sofia] _
MessageSujet: Re: I'm forced to fake ! [Sofia]   I'm forced to fake ! [Sofia] EmptyLun 1 Nov - 0:16



-Hey Jane! Alors aujourd’hui ? C’était bien ? Perso j’ai foutus une raclé aux Playboys sur la route avec mon 4x4, dis-je avec un grand sourire.


Attrapant le verre, j’éclatai de rire, Sofia adorait faire des courses avec les Playboys et les humilier, Thomas y avait eu le droit aussi (personne avant la jolie brune ne l’avait battu). Nous partagions toutes les deux une grande passion pour les voitures ce qui était rare pour des filles, j’avais toujours aimé ces engins à quatre roues (quand j’étais petite je délaissai mes barbies pour aller jouer aux voitures avec mon frère). Nous trinquions tout en rigolant. Je bu mon verre d’une traite. Me rappelant de la question de Sofia je décidai d’y répondre avant d’oublier encore.

-Eh bien oui aujourd’hui c’était très bien je suis allée faire les boutiques avec Jessica, on s’est éclatées. Et à part foutre une raclée aux Playboys t’as fait quoi ?!, dis-je en souriant

Je regardai Sofia et me rendis compte de la chance que j’avais d’avoir une meilleure amie comme elle, elle était vraiment géniale, on se connaissait depuis qu’on était petite ; On pouvait discuter pendant des heures et des heures sans épuiser tous les sujets de conversations. Sofia avait été la seule à me soutenir quand j’avais voulu aider Thomas, tout le monde me disait de le laisser tomber mais elle elle m’avait soutenu, elle avait été la aussi quand j’avais vécu mon premier chagrin d’amour, quand j’avais pris ma première cuite,… elle a toujours été là, et je m’en veux terriblement de ne pas lui dire que je me drogue mais je ne veux pas casser l’image qu’elle a de moi, j’ai tellement honte de ce que je suis devenue. Tout en me répondant la jolie brune souriait, ce sourire était l’un de ceux qui m’aidait à tenir le coup, je l’adorai, à chaque fois elle me donnait envie de sourire à mon tour.


-Dis moi si on allait dans la cuisine se resservir à boire ?!

L’attrapant par la main, je la fis virevolter, elle se mit à rire, ce doux son mélodieux envahit la maison, ce qui me fis rire aussi. Nous courions dans la maison insouciantes et innocentes tel deux petites filles, mais nous n’en étions plus, en réalité avec les années l’insouciance avait laissé place aux problèmes, à la prise de conscience et l’innocence à la frivolité,…
Arrivée au beau milieu des escaliers tout se mit alors à tourner autour de moi, je lâchai la main de mon amie, et me tournant vers elle je l’a regardai une dernière fois avant que tout devienne noir, je me sentis alors partir en arrière, une sensation dure et étrange…
Revenir en haut Aller en bas
Sofia S. Laurens
Sofia S. Laurens

The love doesn't have sense anymore..


Messages : 90
Année d'étude : 1ère année d'étude
Ton âme soeur ? : L'amour n'as pas de sens...

Dirty little secrets
Ton secret: On m'a violée.
Relations:

I'm forced to fake ! [Sofia] _
MessageSujet: Re: I'm forced to fake ! [Sofia]   I'm forced to fake ! [Sofia] EmptyMer 10 Nov - 21:55

Attrapant le verre que je lui tendis, elle se mit à rire, et oui je suis la meilleure pour faire rire les autres, je sait aussi qu’elle pense à la fois ou j’ai battus Thomas le pauvre ne s’en ai pas encore remis, nous avions les même passions avec Jane, je l’adore plus que tout c’est vraiment la meilleur amie que tout le monde rêve et moi je l’ai et j’en suis fier on ne se cache rien, elle connait mon secret et moi je connais tout d’elle. Je bois mon verre d’une traite quand Jane décide de répondre à ma question :
Spoiler:
Je souris et lui fit le récit de ma récit comment ma journée pour débuté assez ennuyeuse, la première cause les cours bien évidement, mais là ou tout s’arrange c’est au déjeuner quand mes cours de l’après-midi avait été annulé à cause d’une « réunion », j’ai donc eu la chance de pouvoir assisté au défilé d’Alexander Wang autant dire que était heureuse de pouvoir repérer les tendances de cette saison en avant première. A la fin de mon récit Jane souriait j’aime faire sourire les autres et en particulier elle en ce moment elle me semble un tantinet triste bien qu’elle ne met rien dit je sais qu’elle le fera quand elle sera prête alors je fais tout ce que je peux pour la réconforter dans l’ombre.

Spoiler:

Je fut d'accord, trop assoiffé à force de parler, elle m’attrape par la main et me fit virevolter, je me mit alors à rire à gorge déployé, ce son remplissait le silence de notre villa et je n’arrive pas à m’arrêter Arrivée au beau milieu des escaliers Jane me lâche la main, je la vois se tourner, et me regardait je la vois alors partir en arrière, horrifié je tente de me jeter sous elle pour éviter le choc, malheureuse je me retrouve sous elle avec un mal de dos infernale et Jane s’est fracassé le crâne contre le sol, quand à moi hormis mon mal de dos j’ai réussis à m’écorcher les mains à cause du vase dans l’escalier, mais bon sang qu’elle idée de mettre ce truc là ! Je tente tant bien que mal d’atteindre le fixe sans trop bouger pour éviter que l’état de Jane empire, après un moment à batailler j’arrive enfin à l’atteindre je compose le numéro des urgences en panique et leurs explique la situation, la sirène des pompiers ne tarde pas à se faire entendre dans notre quartier génial maintenant Gossip News à de quoi écrire, ais ne pensons pas à ça mais à Jane, pourquoi t’es tu effondré ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





I'm forced to fake ! [Sofia] _
MessageSujet: Re: I'm forced to fake ! [Sofia]   I'm forced to fake ! [Sofia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm forced to fake ! [Sofia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● LOS ANGELES CITY ● :: ● Home, sweet home ● :: Villa de Sofia S. Laurens & Jane A. Stewart-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit