Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Premier cours, rencontre avec les élèves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Sloan
Mark Sloan




Messages : 33

Dirty little secrets
Ton secret: J'ai fait 10 ans de prison pour terrorisme
Relations:

Premier cours, rencontre avec les élèves. _
MessageSujet: Premier cours, rencontre avec les élèves.   Premier cours, rencontre avec les élèves. EmptyDim 24 Oct - 18:09

Je passais le pas de la porte, et regarder les élèves prendrent place sur un bureau. J'observais : Devant il y avait des filles plutôt sérieuses, des "Simple Girls" comme on les appelle ici, je pouvais aussi voir des jeune garçons, qui me semblaient sympathique. Et au fond de la classe, les élèves, assient sur les tables, parlaient entre eux. Parmis eux, je reconnu Sofia, elle me regardait comme pour s'excuser du comportement des autres.
Je me lançais :


-Bonjour à tous, je suis votre nouveau professeur de biologie M.Sloan. S-L-O-A-N. Assiez-vous, afin que nous puissions faire l'appel.

Ouf ! J'avais réussi ! Les "Play Boys" me jetaient des regards accusateurs car je les avais dérangé durant leurs conversations tandis que certaines Queens me faisaient déjà les yeux doux... Je souriais et m'appretais à faire l'appel lorsque un élève m'interrompit. Je cherchais d'où provenait la voix, mais je ne mis pas très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia S. Laurens
Sofia S. Laurens

The love doesn't have sense anymore..


Messages : 90
Année d'étude : 1ère année d'étude
Ton âme soeur ? : L'amour n'as pas de sens...

Dirty little secrets
Ton secret: On m'a violée.
Relations:

Premier cours, rencontre avec les élèves. _
MessageSujet: Re: Premier cours, rencontre avec les élèves.   Premier cours, rencontre avec les élèves. EmptyMar 26 Oct - 19:14

Au moment d’arrivé devant la porte de la salle, Mr. Sloan se fit arrêter par ma directrice, je continue alors mon chemin, je rentre dans la classe, le silence s’installe par ma simple présence, je passe devant les Simple Girls qui baisse la tête devant moi, je rejoins les Queens et les Playboys au fond de la classe, je m’approche d’eux, les mecs étaient assis sur les tables, je m’assis sur un chaise libre qui m’était réservé, comme d’habitude.
Nous discutons de notre Week-end et de la fête qui avait eux lieux il y a peu. Soudain Mr. Sloan rentre dans la classe, je le regarde pour m’excuser du comportement des Playboys, qui depuis le début hurle pour me parler à moi et aux autres. Il se place devant le tableau la plupart des Queens bavait devant lui, je peux les comprendre, il est vrai que Mr. Sloan a un certain charme, mais on ne peut pas faire confiance aux hommes.

Citation :
-Bonjour à tous, je suis votre nouveau professeur de biologie M.Sloan. S-L-O-A-N. Asseyez-vous, afin que nous puissions faire l'appel.


Les playboys arrêtent de parler, en jetant des regards accusateur au prof’ car il les avait coupé dans leurs phrases, chacun partis à sa place, certaine Queens commencent déjà à embêter les Simple Girl, Bon est bien c’est partis pour un cours de Biologie…Tiens ça me rappelle qu’il a toujours mon livre.

- Mr. Sloan il serait peut être temps de me rendre mon livre non ?

Je commence à sourire de toute mes dents, quand je remarque que certaines des nouvelles Queens sont verte de rage en pensant que je connais déjà le nouveau professeur Sexy comme elles l’appellent, devant leurs haine je me plais à leurs rappeler d’un simple regard qui je suis et que les nouvelles ferait mieux de se taire, elles baissent directement leurs tête et je sens que ce manège n’as pas échappé à Mark Sloan. Les playboys fulminent déjà, bon après tout c’est peut être pas super d’être si apprécié par la gente masculine il ne manquerait plus qu’il frappe le prof’…Mais ou est Jane dans ses moments là ?!


Dernière édition par Sofia S. Laurens le Jeu 28 Oct - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Mark Sloan




Messages : 33

Dirty little secrets
Ton secret: J'ai fait 10 ans de prison pour terrorisme
Relations:

Premier cours, rencontre avec les élèves. _
MessageSujet: Re: Premier cours, rencontre avec les élèves.   Premier cours, rencontre avec les élèves. EmptyMar 26 Oct - 20:11

Il n'y a pas une seconde où je n'ai pas senti mon coeur faire des bons dans ma pointrine, à peine un élève se tournait vers moi, me regardait, parlait avec son voisin ou écrivait sur un cahier... Je crû que mon coeur allait exploser quand j'entendis cette voix s'élever.
Je levais la tête vers Sofia...! Les Simple girl se faisait taquiner par les Queens tandis que les Playboys miraient déjà certains décoltés. La voix de Sofia s'éleva dans la classe :

- Mr. Sloan il serait peut être temps de me rendre mon livre non ?

Je souris en attrapant à tâton le livre sur mon bureau. Mon sourire se raidit bien vite quand je vis les Queens jettaient des mauvais regards sur Sofia qui les rabaissa aussitôt à leur niveau de première année pensais-je. Je ne croyais pas cela de cette charmante jeune fille. A côté les PlayBoys sortaient les crocs prêt à me mordre. J'essayais de rectifier le tir en faisant comprendre aux élèves que je ne la connaissais pas.

-Merci Madmoiselle ?

Les élèves, rassurés, baissaient leurs regards accusateurs pour reprendre leurs activités. Tous sauf un PlayBoy assit simplement, tranquil dans un coin de la classe. Je sentais le stress se dissipait... Je repensais, Sofia ne me m'avait pas dit son nom en vérité, je l'avais lu sur son livre de biologie.
Avant que Sofia n'ai eu le temps de répondre, une jeune fille blonde entra brusquement dans la classe, avec 5minutes de retard sans un mot d'excuse. Elle s'assit et demanda aux autres se qu'elle avait manqué, ne se rendant pas compte du silence qui se tissait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Stewart
Jane Stewart




Messages : 59
Année d'étude : 1ère année de commerce
Ton âme soeur ? : Thomas L. Lewis

Dirty little secrets
Ton secret: Je suis accro à la drogue
Relations:

Premier cours, rencontre avec les élèves. _
MessageSujet: Re: Premier cours, rencontre avec les élèves.   Premier cours, rencontre avec les élèves. EmptyMer 27 Oct - 23:26

Au départ plongée dans un merveilleux rêve, il se transforma très vite en cauchemar (toujours celui où j’étais entrain de me droguer dans une ruelle et où Thomas arrivant se faisait tirer dessus par un homme qui mettait inconnu, cf « I’m a shopping addict »), je me réveillai donc une fois de plus en sursaut et en sueur. Revenant à la réalité et reprenant mon souffle, je me tournai vers ma table de chevet et apercevant l’heure qu’il était je fis un bond. Aujourd’hui nous étions le « vrai » premier jour de cours et j’étais à labour total - -‘, il était 7h40 et les cours commençaient à 8h05, je ne serai jamais à l’heure. Mais comment ça se fait que mon réveil n’avait pas sonné et que Sofia ne m’avait pas réveillé (je suis sur qu’elle était déjà partie) ?!
Je courus à toute vitesse dans la salle de bain, pris une douche en quelques minutes et partit m’habiller version écolière mais en plus sexy (jupe à carreaux assez courte assortis à une cravate attachée version « branchée » le tout sur une chemise blanche et des chaussures noires à talons aiguilles), je pris le soin de mettre deux, trois bracelets et une grosse bague avec une fleure que ma marraine m’a offerte avant qu’elle ne parte en France. La seule chose où je pris vraiment mon temps c’était pour le maquillage, je ne pouvais pas bâcler cette étape. Je décidai de laisser mes cheveux détachés n’ayant pas vraiment le temps de faire quelque chose de beau. Attrapant mon Longchamp noir je descendis dans la cuisine, pris une pomme (la cuisinière était furieuse que je ne mange pas ce qu’elle avait cuisiné), puis fila dans ma voiture (effectivement celle de Sofia n’était plus là, j’allais la tuer) une fois dans celle-ci je me rendis compte que j’avais oublié mes clés, repartant les prendre en courant, je revins dans la voiture 2 minutes après il était 8h00. Je partis alors à vive allure, brûlant pas mal de feux rouges au passage, me garant devant le lycée où une place de parking m'était réservée (elle me coûtait assez chère). Il était 8h07, je téléphonai alors à Sofia.


- Réponds, Réponds, Réponds..., dis je agacée


Je tombai alors sur sa messagerie, attrapant les cahiers dont j’avais besoin pour mon cours de biologie, je filai en direction de la salle, m’arrêtant devant celle-ci je remis mes cheveux en place, j’étais une Queen et je devais toujours avoir une apparence « parfaite ». J’entrai alors et filai m’assoir à côté de Sofia (elle m’avait réservé la place) dans un claquement de talons, les Simple Girls se tournèrent vers moi et me dévisagèrent, c’est alors que d’un regard je leur fis comprendre qui j’étais et qu’elles n’avaient pas à faire ça, elles baissèrent directement la tête. Demandant aux autres ce que j’avais loupé, je remarquai alors que personne ne parlait, je relevai ma tête vers le prof et fus surprise de découvrir un homme très séduisant qui devait avoir dans la trentaine, je crois bien que cette année la biologie va vraiment m’intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia S. Laurens
Sofia S. Laurens

The love doesn't have sense anymore..


Messages : 90
Année d'étude : 1ère année d'étude
Ton âme soeur ? : L'amour n'as pas de sens...

Dirty little secrets
Ton secret: On m'a violée.
Relations:

Premier cours, rencontre avec les élèves. _
MessageSujet: Re: Premier cours, rencontre avec les élèves.   Premier cours, rencontre avec les élèves. EmptyJeu 28 Oct - 23:08

Mr. Sloan tenta de rectifier le tir, ce que je comprends parfaitement, après tout si une armée de Playboys auraient une folle envie de m’assassiner j’aurai fait pareil :

Citation :
-Merci Mademoiselle ?


Hum belle parade ! Il est vrai que je ne lui avais pas dit mon nom, les autres baissèrent leurs regards pour pouvoir reprendre leurs activités, Les playboys recommencèrent à mater les décolleté de certaine Queens plutôt vulgaire dans leurs façon de s’habiller, les Simple Girls prenez des notes, je me demande bien pourquoi d’ailleurs le cours n’avait pas commencé. Au moment de répondre, Jane apparue dans l’encadrement de la porte avec 5 minutes de retards je me demande bien pourquoi….oh non j’ai complètements oublié de la réveiller ce matin tout ça à cause de ce stupide devoir de Français !! Génial maintenant elle allait me passer un savon ! Bon autant essayer de se rattraper en lui expliquant ce qu’elle avait manqué :

-Oh pour commencer pardon d’avoir oublié de te réveiller ce matin mais j’avais ce stupide devoir à chercher ! Tu n’as presque rien manqué, voici Mr. Sloan, S-L-O-A-N, notre nouveau prof de Biologie, j’ai eu droits à des mauvais regards de la part des Queens de première année parce que j’ai demandé à Mr.Sloan de me rendre mon livre, le temps de leurs faire remarqué qui commande tu es arrivé, sinon tu n’as rien manqué viens t’asseoir …Oh et Mr.Sloan, mon nom est Sofia Shine Laurens.

Et voilà ma Franchise avait encore parlé, que voulez-vous je ne peux m’en empêcher…
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Mark Sloan




Messages : 33

Dirty little secrets
Ton secret: J'ai fait 10 ans de prison pour terrorisme
Relations:

Premier cours, rencontre avec les élèves. _
MessageSujet: Re: Premier cours, rencontre avec les élèves.   Premier cours, rencontre avec les élèves. EmptyDim 7 Nov - 22:59

Je préférais ne pas faire de scandale pour ce regard et voir avec l'élève concerné à la fin de l'heure. C'est lors de mes cours, en prison, qu'on m'avais appris à ce faire bien voir le premier jour. La vérité c'est que je comptais beaucoup sur mon âge et mon physique. Il m'avait toujours servi dans ma vie. Mais il n'avait pas influencer les membres de "Teck" le groupe de terroristes qui avait vendu mon nom... Je fermais les yeux, trois secondes et regardais la classe. Tous ses destins, toutes ses vies, tout ses regards...
J'attrapais sur mon bureau la liste des élèves. Je regardais les visages qui se levaient vers moi lors de l'appel de leur nom.


-Jane Stewart ?

Lorsque je vis la jeune fille blonde qui était arrivée en retard, je ne pu m'empêcher de frémir. Elle avait failli gâcher mon premier jour. Mais elle était jolie, alors je lui pardonnais.
Sofia leva la main lorsque je prononçais son prénom. Je me souris intérieurement. J'étais vraiment à l'aise avec Sofia. Je finissais la liste, repérais déjà certains élèves et expliquais le programme de cette année.

Elle allait être chargée, il n'y avait aucun doute...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Premier cours, rencontre avec les élèves. _
MessageSujet: Re: Premier cours, rencontre avec les élèves.   Premier cours, rencontre avec les élèves. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier cours, rencontre avec les élèves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● UNIVERSITY ● :: ● Silence Please ! ●-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com