Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Suppression des membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chanel D. Parker
Chanel D. Parker

Sexy Queen


Messages : 140
Année d'étude : 2ème année d'étude.
Ton âme soeur ? : Taylor M. Rogers.

Dirty little secrets
Ton secret: A fait une fausse couche et le cache à son petit ami.
Relations:

Suppression des membres. _
MessageSujet: Suppression des membres.   Suppression des membres. EmptyVen 29 Oct - 17:13

Attention, 4 membres ont été supprimés du forum : Steven Orventis, June, Juliet et un nouveau qui n'avait pas posté.
N'oubliez pas de mettre vos liens à jour en fonction de ces suppressions ! Sachez tout de même que je leur avait envoyé des e-mails et laissé beaucoup de temps au cas où il ne s'agissait que d'une panne d'ordinateur. Mais le forum a besoin de place et ne peut pas laisser des membres fantômes qui pourraient le rendre plus "vieux" d'apparence.
Merci à tous donc de prévenir de vos absences, pour ne pas risquer une suppression !
Revenir en haut Aller en bas
https://got-a-secret.forumgratuit.org
Anonymous
Invité

Invité



Suppression des membres. _
MessageSujet: Re: Suppression des membres.   Suppression des membres. EmptyJeu 4 Nov - 10:43

Merci de prévenir. A ce propose je m'excuse de ne pas avoir été là très souvent, petit soucis d'ordinateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Suppression des membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● FLOODLAND ● :: ● Blablabla ●-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit