Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Because we don't like each other [Sofia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité



Because we don't like each other [Sofia] _
MessageSujet: Because we don't like each other [Sofia]   Because we don't like each other [Sofia] EmptySam 13 Nov - 0:06

    Lundi. Grrr ... Lundi, week end fini, reprise des cours. En règle générale, Jess détestait le lundi mais bon, il se trouvait qu'elle avait passé un excellent week end. Le samedi elle avait fait du shopping avec Jane, quoi d'autre pour la mettre de bonne humeur ? Et le dimanche, elle avait fait le ménage dans son dressing avec sa bonne tout en mettant au point un nouveau régime. 36, nous voilà !

    Aussi, lorsque la blonde ouvrit les yeux à 7heures ce matin là, elle se sentait drôlement bien. Natasha lui apporta son petit déjeuner au lit et Jessica lui accorda même un sourire. Dans sa nuisette noire, elle mangea tranquillement les quelques fruits qu'elle allait désormais s'accorder au petit déjeuner. Tout en mangeant ses raisins, elle consulta Gossip Girl, pas de nouveau post en vu ... Bizarre, sa petite virée shopping avec Jane aurait dû faire la une mais bon ... La bloggeuse devait être occupée, sur cette bonne pensée, Jess se dirigea sous la douche.

    Elle en sortit une bonne demie heure plus tard, maquillée et habillée. Ses longs cheveux blond étaient lissés pour la circonstance et lui arrivait au niveau des fesses, du fard à paupières noires autour de ses yeux, un débardeur blanc avec écrit "fuck the americans" dessus, un short en cuir noir et des bas résilles. La blonde rebelle était prête, elle mit des talons aiguilles noirs vertigineux, attrapa un sac de marque et fila prendre sa limousine.

    Un rapide trajet plus tard, Jessica se baladait sur le campus, tout le monde l'évitait soigneusement, quelques queens la saluant. Les gens savaient que c'était la garce de service alors il préférait ne pas trop l'énerver ...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia S. Laurens
Sofia S. Laurens

The love doesn't have sense anymore..


Messages : 90
Année d'étude : 1ère année d'étude
Ton âme soeur ? : L'amour n'as pas de sens...

Dirty little secrets
Ton secret: On m'a violée.
Relations:

Because we don't like each other [Sofia] _
MessageSujet: Re: Because we don't like each other [Sofia]   Because we don't like each other [Sofia] EmptyMar 30 Nov - 22:45

Lundi matin, le retour des cours…cela devrait en déplaire plus d’un mais avec le week-end que j’ai passé, je suis bien heureuse d’être à l’université. Jane allez mieux depuis sa chute je ne sais toujours pas ce qu’elle a mais je finirais bien par le savoir j’en suis certaine. Pour camoufler les griffures sur mes bras causé par le vase quand je suis tombé je porte un blazer Gris boyfriend, une robe bleu électrique Chanel par-dessus des collants noir opaques et mes fameuses Louboutin en daim noir que j’adore et mon magnifique sac YSL. Pour ce début de semaine j’ai lissé mes cheveux et je sens bien en croisant les regards des PlayBoys que cela plait. Tranquillement je me balade dans les couloirs en pensant à ma journée un peu trop chargé à mon goût puis je vérifie les ragots de Gossip News sur mon Iphone, heureusement pour moi il n’y a rien pour l’instant sur nous. Soudain j’entend un groupe de Queens parler des ragots du lycée, je décide de m’approcher pour écouter les derniers potins ainsi j’apprends que tel couche avec un tel, qu’un Playboys à trompé sa copine avec une Simple girl et que Mr. Sloan faisait déjà tourner les têtes des filles. Et en ayant assez entendus je continue ma route.
Revenir en haut Aller en bas
 

Because we don't like each other [Sofia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● UNIVERSITY ● :: ● Oups, I think I'm lost ●-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit