Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Leona Elric ;; Lies && Gossip" ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leona A. Elric
Leona A. Elric

« You are my GUILTY Pleasure ♥ »


Messages : 43
Année d'étude : 2e année
Ton âme soeur ? : Lui ♥ !

Dirty little secrets
Ton secret: J'ai avorté..
Relations:

Leona Elric ;; Lies && Gossip" ..  _
MessageSujet: Leona Elric ;; Lies && Gossip" ..    Leona Elric ;; Lies && Gossip" ..  EmptyLun 13 Déc - 16:34


Leona Elric ;; Lies && Gossip" ..  Thumb-09-07-2010
copyright GG

Leona Artemis ELRIC.
    FEAT Ashley TISDALE

Je suis Leona , j'ai 21 ans et je suis CELIBATAIRE & AMOUREUSE. Je vis à L.A. et je suis d'origine Anglaise. A l'université je suis ETUDIANTE. Je suis quelqu'un de plutôt : Sage, Gentille, Attachante, Souriante Mais aussi Tetue, Franche, Insouciante et qui a du mal à avoir Confiance en elle . Je suis une SIMPLE GIRL et mon secret est que j'ai avorté.

tell me about your story, honey.
    TELL ME YOUR DIRTY SECRETS..


Leona Elric ;; Lies && Gossip" ..  Thumb-11-07-2010
copyright GG
Le 29.03.1989, Manchester.

Je suis née par une belle nuit pluvieuse de printanière. Je suis la deuxième de ma fratrie. Ma soeur ainée n'a jamais accepté ma naissance et elle me déteste pour cela. Je viens d'une famille aristocratique, ma mère étant une cousine de la royauté. Je fut élevée pour devenir un duchesse. Je vous explique pas l'éducation super stricte et carrée que j'ai eut. Quelques années après moi, il y eut un nouveau nourrisson, cette fois ci ce fut un garçon. Nos parents été tellemnt fiers.
On nous initia au piano, au squash et à l'équitation dès notre plus jeune age. Personnellement, j'ai détesté le squash, mieux vaut le tennis et ce que j'adorais par dessus tout, ce fut le volley-ball.
Ma soeur a toujours essayé de se faire bien voir et d'être la meilleure d'entre nous. Mon frère et moi ça nous été égale d'être les meilleurs, on savait parfaitement qu'elle était la préfère de notre mère.

Le 15.12.2008, Londres.

Pour la scolarité, ma mère nous avait mise dans des écoles catholique. A nos 16 ans, elle nous fit tous jurée devant l'autel de notre cathédrale familiale , des voeux de chasteté jusqu'au mariage. Vu dans l'époque où nous vivons, valait mieux prévenir que guérir. NOtre père trouvait cela vraiment stérile. Malgré les voeux, Jared, mon frère, nous amena un fille à la maison. Il assura notre mère qu'il tiendrait parole jusqu'au mariage.

Un jour alors que Jared et moi étions en ville, je fit la plus belle rencontre de toute ma vie. Il était blond, grand, légèrement musclé & avait un regard si intense, que je fondit sur place. Sa voix était mielleuse, son teint pêche était tellement délicieux que toutes les filles lui couraient après. Pourtant ce fut moi qu'il choisit. Je me rappelle encore de notre rencontre : Jared avait envie d'une glace et je m'assit à une table pendant qu'il allait chercher sa gourmandise. Il passait. JE le vit et soudain, il fut devant moi, souriant. Un Apollon était venu à moi. Jared me regarda de loin et s'assit un peu plus loin. Nous discutâmes pendant longtemps que je ne me souvenais plus que nous devions rentrer à 6h pour la messe. Je lui donna mon numéro et je partie à vitesse grand V avec mon frère. Dès le lendemain il me envoya des messages.
On se voyait en cachette, car j'avais peur de la réaction de ma mère et de Andrea, ma soeur. Pourtant je savais que tôt ou tard je devait présenter Noah, qui était maintenant officiellement mon copain, à mes parents.
Le Jour J. Noah était tout le contraire moi, c'est à dire, plus zen, tu meurs ! Je me demandais si il réalisait la grandeur de la chose. Moi, j'étais totalement terrifiée.
Quand ce fut fait, je vis que ma mère le méprisait, Andrea, c'était pire, et papa lui était heureux.

Un soir, pour la première fois de ma vie , je partie en boite avec lui. CE fut par ailleurs, la dernière fois aussi. Cette nuit la, je ne me souviens pas très bien de ce qui c'est passé mais je sais que le lendemain , j'étais nue sous les même draps que Noah. J'étais affolée et il me raconta ce qui c'était passé. Après avoir bu une vingtaines de téquila, on se retrouva au lit en train de faire l'amour. Je ne me sentit jamais autant souillée de toute ma vie.
Deux semaines plus tard j'eus des nausées et je fit un test de grossesse qui apparut positif. Sous le choc, je prévins mes parents que je voulais aller à L.A. pour faire mes études. Ils acceptèrent à ma grande surprise. Le soir même je me retrouvait dans un avion à destination de la Californie.

03.07.2010, Los Angeles.

#FLASHBACK ON#

Dans une chambre d'un hôtel à L.A.

Moi : « Allô ?»
NoahLeona ? Où es-tu ? ça fait deux jours que j'essaie de t'appeler mais tu décroche pas !»
Moi : « C'est normale, j'étais dans l'avion.. »
Noah : « Comment ça c'est normale que tu sois dans l'avion ? Mais Bordel, t'es où ? »
Moi : « En Californie.. »
Noah : « Pourquoi t'es partie ? C'est à cause de la nuit où on... »
Moi : « Non ! Je suis partie parce que j'ai déc.. »

Je raccrocha le téléphone en pleurant.
Quelques jours plus tard je partie me faire avorté.

#FLASHBACK OFF#

POur ma famille ma grossesse aurait un honte, surtout après le serment de virginité jusqu'au mariage.
Je recommença ma vie et ne parla à personne de ce qui c'était passé.

tell me more about the person behind

the screen.



Je suis Minou, j'ai 17', j'ai trouvé ce forum grâce à une /PUB/.... Je suis connecté environs 5 voir 6/7 jours.





Dernière édition par Leona A. Elric le Jeu 16 Déc - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanel D. Parker
Chanel D. Parker

Sexy Queen


Messages : 140
Année d'étude : 2ème année d'étude.
Ton âme soeur ? : Taylor M. Rogers.

Dirty little secrets
Ton secret: A fait une fausse couche et le cache à son petit ami.
Relations:

Leona Elric ;; Lies && Gossip" ..  _
MessageSujet: Re: Leona Elric ;; Lies && Gossip" ..    Leona Elric ;; Lies && Gossip" ..  EmptyMer 15 Déc - 16:09

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://got-a-secret.forumgratuit.org
Leona A. Elric
Leona A. Elric

« You are my GUILTY Pleasure ♥ »


Messages : 43
Année d'étude : 2e année
Ton âme soeur ? : Lui ♥ !

Dirty little secrets
Ton secret: J'ai avorté..
Relations:

Leona Elric ;; Lies && Gossip" ..  _
MessageSujet: Re: Leona Elric ;; Lies && Gossip" ..    Leona Elric ;; Lies && Gossip" ..  EmptyMer 15 Déc - 18:07

Merciiii
HEu.. juste pour p^prévenir.. je sais que je ne pourrais pas finir ma fiche ce soir =/
Revenir en haut Aller en bas
Sofia S. Laurens
Sofia S. Laurens

The love doesn't have sense anymore..


Messages : 90
Année d'étude : 1ère année d'étude
Ton âme soeur ? : L'amour n'as pas de sens...

Dirty little secrets
Ton secret: On m'a violée.
Relations:

Leona Elric ;; Lies && Gossip" ..  _
MessageSujet: Re: Leona Elric ;; Lies && Gossip" ..    Leona Elric ;; Lies && Gossip" ..  EmptyMer 15 Déc - 18:30

Bienvenue!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leona A. Elric
Leona A. Elric

« You are my GUILTY Pleasure ♥ »


Messages : 43
Année d'étude : 2e année
Ton âme soeur ? : Lui ♥ !

Dirty little secrets
Ton secret: J'ai avorté..
Relations:

Leona Elric ;; Lies && Gossip" ..  _
MessageSujet: Re: Leona Elric ;; Lies && Gossip" ..    Leona Elric ;; Lies && Gossip" ..  EmptyMer 15 Déc - 18:40

Merciii =)




EDIT
: J'ai finit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chanel D. Parker
Chanel D. Parker

Sexy Queen


Messages : 140
Année d'étude : 2ème année d'étude.
Ton âme soeur ? : Taylor M. Rogers.

Dirty little secrets
Ton secret: A fait une fausse couche et le cache à son petit ami.
Relations:

Leona Elric ;; Lies && Gossip" ..  _
MessageSujet: Re: Leona Elric ;; Lies && Gossip" ..    Leona Elric ;; Lies && Gossip" ..  EmptyJeu 16 Déc - 18:14

D'accord Smile
Bienvenue de nouveau, tu es validée ! Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://got-a-secret.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé





Leona Elric ;; Lies && Gossip" ..  _
MessageSujet: Re: Leona Elric ;; Lies && Gossip" ..    Leona Elric ;; Lies && Gossip" ..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leona Elric ;; Lies && Gossip" ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● WELCOME ! ● :: ● Papers please ! ● :: présentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit