Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 3 - Annonce spéciale & fêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip News
Gossip News




Messages : 3
Année d'étude : Partout !
Ton âme soeur ? : Potins, potins, et potins !

3 - Annonce spéciale & fêtes  _
MessageSujet: 3 - Annonce spéciale & fêtes    3 - Annonce spéciale & fêtes  EmptyJeu 16 Déc - 18:27

Chère jeunesse,

Que se passe t-il ? Pourquoi n'y a t-il plus de scandale dans cette université ? Ne me dites pas que ce sont les fêtes de fin d'année qui vous rendent plus gentils entre vous et qui vous empêchent de vous faire des sales coups. Que va devoir annoncer Gossip News sinon ? Une trève Queens/Simply ? Ah non, ça je suis totalement contre.

En attendant, voici un petit sujet qui risque de vous rendre folles mesdemoiselles : Ce fameux professeur sexy que certaines tenteraient bien de s'arracher, il s'agit bien sûr de Mark Sloan. (Si vous ne l'avez pas encore vu, courrez vite vous acheter une paire de lunettes, un homme sexy ne se loupe pas voyons ! )

Alors, quelle Queen tentera de séduire le beau professeur ? Ou bien une Simply se dévergondera t-elle ? Oh oui, je sens le scandale arriver, et je compte bien enquêter.

XOXO, Gossip News.

Revenir en haut Aller en bas
 

3 - Annonce spéciale & fêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● HELLO BABY YOU CALL I CAN'T HEAR A THING ...● :: ● Gossip News ●-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit