Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Scénariio de Leona E. [ Alex Pettyfer // Lauren COnrad // WIlliam Moseley ] FREE X3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leona A. Elric
Leona A. Elric

« You are my GUILTY Pleasure ♥ »


Messages : 43
Année d'étude : 2e année
Ton âme soeur ? : Lui ♥ !

Dirty little secrets
Ton secret: J'ai avorté..
Relations:

Scénariio de Leona E. [ Alex Pettyfer // Lauren COnrad // WIlliam Moseley ] FREE X3 _
MessageSujet: Scénariio de Leona E. [ Alex Pettyfer // Lauren COnrad // WIlliam Moseley ] FREE X3   Scénariio de Leona E. [ Alex Pettyfer // Lauren COnrad // WIlliam Moseley ] FREE X3 EmptySam 18 Déc - 5:46

Scénariio de Leona E. [ Alex Pettyfer // Lauren COnrad // WIlliam Moseley ] FREE X3 Ashley-032-Tisdale-032-Sexy-032-Widescreen_big

Scénariio de Leona


    Ces trois personnages sont importants pour que la vie de mon personnage est sa dose d'adrénaline quotidienne. Évidement il sont le droit à leur propre vie ! Les Pseudos ne sont pas négociable sauf que je vous laisse le choix du 2nd prénom si il ne vous plait pas. Les avatars non plus mais vous pouvez quand même me propose une autre personne et si elle me plait j'accepterais. Sinon, je ne pense pas que d'autres infos soit vraiment nécessaire. Libre à vous pour vos histoires.. Mais il faut que cela reste cohérent avec les infos ou les liens avec mon personnage. Et pour les secrets, c'est à négocié avec moi, si ils ne vous plaisent pas.

    _ ALex Pettyfer - Noah L. Michaelis // FREE
    _ Lauren COnrad - Andrea E. Elric // FREE
    _ William Moseley - Jared C. Elric // FREE



Dernière édition par Leona A. Elric le Mar 21 Déc - 7:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leona A. Elric
Leona A. Elric

« You are my GUILTY Pleasure ♥ »


Messages : 43
Année d'étude : 2e année
Ton âme soeur ? : Lui ♥ !

Dirty little secrets
Ton secret: J'ai avorté..
Relations:

Scénariio de Leona E. [ Alex Pettyfer // Lauren COnrad // WIlliam Moseley ] FREE X3 _
MessageSujet: Re: Scénariio de Leona E. [ Alex Pettyfer // Lauren COnrad // WIlliam Moseley ] FREE X3   Scénariio de Leona E. [ Alex Pettyfer // Lauren COnrad // WIlliam Moseley ] FREE X3 EmptySam 18 Déc - 5:46

Noah Lionel MICHAELIS ♣ 22'
« SEX, DRUG && VODKA ♥ ! »


Scénariio de Leona E. [ Alex Pettyfer // Lauren COnrad // WIlliam Moseley ] FREE X3 Alex2d

feat. Alex PETTYFER
    Une Partie De Ma Vie
    Je m'appelle Noah. Je viens d'une famille humble australienne. Mes parents ont déménagé en Angleterre lorsque j'avais 5 ans.
    A mes 16 ans, ma mère est morte dans un accident d'avion alors qu'elle revenait de Paris. Cela me toucha énormément et mon père aussi d'ailleurs. Je plongea dans la drogue sans aucun regret et ayant le seul souhait de partir la retrouver. Mais je fis une rencontre qui changea mes ambitions. Moi, le coureur de jupons, le drogué, le petit Bad boy blondinet, j'avais retrouvé le gout de la vie. Avant je sautais sur tout ce qui bougé et qui était du sexe opposé. DEpuis que je l'ai vu ELLE, les autres m'importais peu.. Même plus du tout. On est sortit ensemble et voilà maintenant 4 ans que je ne l'ai plus vue. J'avais beau flirté avec d"autres filles, ELLE me manquait. J'ai donc décidé d'aller la rejoindre et de savoir pourquoi elle est partie aussi brutalement.








    ONLY YOU ♥
    ________

    Leona A. ELRIC (feat. Ashley TISDALE) ; Son EX et bientôt de nouveau SA Copine ♥
    Ils se sont rencontrés, et aimés tout de suite ! Coup de foudre ! Il l'aimait et l'aime toujours. Ils ont passé une nuit ensemble et cela changea tout entre eux. Leona devint distante et partie d'un coup aux USA. Il en eut le coeur brisé. Malgré les conquêtes qu'il a eut depuis son départ, il ne cesse de pensé à elle. Il a donc décidé d'aller la retrouver pour vivre avec elle.

    Andrea ELRIC (feat. Lauren CONRAD) ; à vous de voir ♥

    Précision à voir avec moi.

    Jared. ELRIC (feat. WIlliam Moseley) ; Petit frère de coeur ♥
    Isl s'entendent à merveilles tout les deux.. Libre à vous pour la suite.


Dernière édition par Leona A. Elric le Mar 21 Déc - 6:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leona A. Elric
Leona A. Elric

« You are my GUILTY Pleasure ♥ »


Messages : 43
Année d'étude : 2e année
Ton âme soeur ? : Lui ♥ !

Dirty little secrets
Ton secret: J'ai avorté..
Relations:

Scénariio de Leona E. [ Alex Pettyfer // Lauren COnrad // WIlliam Moseley ] FREE X3 _
MessageSujet: Re: Scénariio de Leona E. [ Alex Pettyfer // Lauren COnrad // WIlliam Moseley ] FREE X3   Scénariio de Leona E. [ Alex Pettyfer // Lauren COnrad // WIlliam Moseley ] FREE X3 EmptySam 18 Déc - 5:46

Andrea Eden ELRIC ♣ 23'
« Être la meilleure, ce n'est pas toujours facile mais c'est l'effort à faire si on veut devenir la Reine ! »


Scénariio de Leona E. [ Alex Pettyfer // Lauren COnrad // WIlliam Moseley ] FREE X3 Lauren1

feat. Lauren CONRAD
    Un Bout De Ma Vie
    Elle est la 1ere des Elric. Elle avait tout ce qu'elle voulait. MAis lorsque Leona et Jared vinrent au monde, elle les détesta. Elle voulait être la meilleure, la préféré de tous. Malgré tout ces efforts, son frère et sa soeur ne faisait rien pour lui prendre sa place et ça la rendait encore plus folle. Elle est la seule à être rester sur le chemin de Dieu. Du moins c'est ce qu'elle prêtent. Une chose bizarre se produit lorsque Leona amena Noah chez eux. Elle la détesta encore plus. Lorsque celle ci partie au USA, Andrea tenta de prendre ce qui appartenait à sa chère soeur, en vin. Noah n'étais pas intéressé par elle, la seule qui était dans son coeur c'était Leona.
    Quand elle apprit que Noah venait tout juste de partir pour rejoindre sa soeur, elle décida elle aussi de partie pour gâcher la vie de sa soeur et lui prendre Noah.







    ONLY YOU ♥
    ________

    Leona ELRIC (feat.Ashley TISDALE) ; Sa Soeur ♥
    Elle l'a toujours détestée. Et cela c'est aggravé avec le temps. Elle avait des vu sur un mec jusqu'à ce que sa soeur le lui vole. Depuis elle est bien décidé à l'empêchée d'être heureuse avec lui et de lui prendre sa place.

    Jared ELRIC (feat.William MOSELEY) ; Son Frère ♥
    Elle l'a toujours détestée lui aussi. MAis pourtant elle ne lui fait rien. Il lui arrive de bien parler avec lui. Mais que ce soit lui ou Leona, elle les a méprisés au plus haut point.

    Noah MICHAELIS (feat.Alex PETTYFER) ; Son Amour Eperdu ♥
    Malgré son vœu de chasteté, elle est tombée amoureuse ! Normale ! MAis il ne s'est jamais intéressé à elle. Cela la chagrina beaucoup et de plus belle lorsque ce fut Leona qui sortit avec lui. Quand Leona partie, elle tenta sa chance amis ce fut inutile. Pleine de colère, elle décida que si elle ne pouvait l'avoir, Leona non plus. Elle décida de ne pas les laisser vivre heureux !



Dernière édition par Leona A. Elric le Mar 21 Déc - 7:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leona A. Elric
Leona A. Elric

« You are my GUILTY Pleasure ♥ »


Messages : 43
Année d'étude : 2e année
Ton âme soeur ? : Lui ♥ !

Dirty little secrets
Ton secret: J'ai avorté..
Relations:

Scénariio de Leona E. [ Alex Pettyfer // Lauren COnrad // WIlliam Moseley ] FREE X3 _
MessageSujet: Re: Scénariio de Leona E. [ Alex Pettyfer // Lauren COnrad // WIlliam Moseley ] FREE X3   Scénariio de Leona E. [ Alex Pettyfer // Lauren COnrad // WIlliam Moseley ] FREE X3 EmptySam 18 Déc - 5:46

Jared Cole ELRIC ♣ 19'
« Être le fils PARFAIT devant ses parents et être totalement le contraire devant ses AMIS! »


Scénariio de Leona E. [ Alex Pettyfer // Lauren COnrad // WIlliam Moseley ] FREE X3 100602065549539896149477

feat. William MOSELEY
    Un Bout De Ma Vie
    Le petit dernier des Elric. Il grandit étant aimé de son père et de sa soeur. Sa mère et Andrea aussi amis pas comme il le voulait. Il a toujours été très proche de Leona. C'est d'ailleurs grace à lui qu'elle est sortit de sa timidité. Il est le plus zen des trois.
    Plus tard il eut un grand frère, il sortait souvent avec Leona et Noah. Et cela ne les dérangés pas. Quand Leo' partit, il fut chagriné par son départ. ET encore plus quand Noah fut déstabilisé. Un jour il fut agressé et il en perdit un peu la mémoire. Grâce aux nombreuses thérapie que sa mère lui faisait faire, il put se souvenir de beaucoup de chose et surtout d'un très mauvais moment. Il fut interné dans un asile psychiatrique. Et désire que personne ne le sache. Il n'y a que sa mère qui le sait.







    ONLY YOU ♥
    ________

    Leona ELRIC (feat. Ashley TISDALE) ; SA Sister ♥
    Lié depuis leur plus jeune age, ils se sont toujours bien entendu. Quand Leona partie, il voulut la rejoindre pour ses études, et il partit. Sachant que leur grande soeur allait lui pourrir la vie, il s'enfuit !

    Andrea ELRIC (feat. Lauren CONRAD) ; SA Grande Soeur ♥
    Temps bien que mal, il essaya de se faire bien voir par sa soeur et malgré tout ses efforts rien n'aboutit. La voyant hautaine et méprisante, et vu qu'il s'entendait bien avec Leona, il fit un duo avec elle. DEpuis ils sont inséparables.


    Noah MICHAELIS (feat. Alex PETTYFER) ; Son grand Frère de coeur ♥
    Ils se sont toujours bien entendu. Ils faisaient beaucoup de sortie entre mec quand Leona était encore là. Après Noah a été quelques peu distant. Mais ils retrouveront leur complicité de mec en Californie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Scénariio de Leona E. [ Alex Pettyfer // Lauren COnrad // WIlliam Moseley ] FREE X3 _
MessageSujet: Re: Scénariio de Leona E. [ Alex Pettyfer // Lauren COnrad // WIlliam Moseley ] FREE X3   Scénariio de Leona E. [ Alex Pettyfer // Lauren COnrad // WIlliam Moseley ] FREE X3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénariio de Leona E. [ Alex Pettyfer // Lauren COnrad // WIlliam Moseley ] FREE X3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● WELCOME ! ● :: ● WHO'S MISSING ? ● :: scénarios-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit