Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Premier jour, comme tous les ans... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy L. Faith
Cassidy L. Faith

Hey, what did you expect ?


Messages : 33
Année d'étude : Derrière toi !
Ton âme soeur ? : Etudiante

Dirty little secrets
Ton secret: Amoureuse du petit ami de ma meilleure amie
Relations:

Premier jour, comme tous les ans... [Libre] _
MessageSujet: Premier jour, comme tous les ans... [Libre]   Premier jour, comme tous les ans... [Libre] EmptyDim 5 Sep - 20:27

Cassidy gara sa voiture sur le parking, et sortit. Ses nouvelles chaussures claquèrent sur le goudron quand elle s'avança, à la recherche de Chanel où d'autres Queens. Elle se dirigea d'abord vers le parc de l'université, lieu qu'elle adorait pour son décor de conte de fée. Elle aperçut justement sa meilleure amie, près de la fontaine, en train d'écrire. Surement des papiers administratifs.
-Chanel ! Comment vas-tu ? Lança t-elle.
Les deux filles se firent la bise. Comme à leurs habitudes, elles bavardèrent de tout et de rien. Tout à coup, Chanel baissa la voix et murmura quelque chose à l'oreille de son amie.
-Non, je n'ai rien dit à personne, rassure toi !
Lui répondit Cassy sur le même ton.
Le ton de la conversation devint tout de suite moins enjoué, la question ravivant des souvenirs douloureux à chacune des deux Queens.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel D. Parker
Chanel D. Parker

Sexy Queen


Messages : 140
Année d'étude : 2ème année d'étude.
Ton âme soeur ? : Taylor M. Rogers.

Dirty little secrets
Ton secret: A fait une fausse couche et le cache à son petit ami.
Relations:

Premier jour, comme tous les ans... [Libre] _
MessageSujet: Re: Premier jour, comme tous les ans... [Libre]   Premier jour, comme tous les ans... [Libre] EmptyLun 6 Sep - 0:22

Les yeux fermés, la tête rejetées en arrière, Chanel se relaxait avant les quelques heures de cours qui l'attendaient. La rentrée ? Rien de spécial à ses yeux, tout était bien trop facile pour elle en tant que Reine. Elle arrivait et tout lui était servi sur un plateau d'argent. La seule chose qui la réjouissait était sans doute de revoir sa meilleure amie Cassidy, qu'elle n'avait pas vu beaucoup cet été, et pour cause : elle avait avorté et avait eut besoin de repos. Chanel avait expressément demandé à Cassy de ne rien dire et espérait que cette dernière ne l'avait pas fait. Si Taylor l'apprenait, elle n'était pas prête de se sortir des embrouilles. D'ailleurs en parlant de lui, elle ne lui avait toujours pas donné de nouvelles et pensait le croiser sûrement aujourd'hui dans l'université. Son excuse était toute trouvée : Téléphone perdu lors d'un voyage dans un pays étranger et n'avait aucune envie de ne pas avoir un sidekick ! Ce modèle n'étant trouvable qu'aux USA, c'était une bonne excuse.

Sortant de sa limousine, la brune soupira, prête à affronter sa nouvelle année. En avance, Chanel se dirigea vers le parc, sortant son emploi du temps qu'elle commença à recopier soigneusement. Elle vit alors sa meilleure amie s'avancer vers elle : elle devait savoir si elle avait été capable de garder sa langue.


- Je vais bien, et toi ma chérie ?
Répondit-elle en souriant et en lui demandant dans l'oreille si le secret était toujours préservé. A la réponse de Cassy, Chanel fut soulagée. Génial, tu sais qu'il ne doit vraiment rien savoir. Et si il te demande quelque chose, j'ai perdu mon sidekick en Italie et je n'avais aucune envie d'acheter un autre portable que celui-là ! Tu sais comment est Taylor, trop têtu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://got-a-secret.forumgratuit.org
Cassidy L. Faith
Cassidy L. Faith

Hey, what did you expect ?


Messages : 33
Année d'étude : Derrière toi !
Ton âme soeur ? : Etudiante

Dirty little secrets
Ton secret: Amoureuse du petit ami de ma meilleure amie
Relations:

Premier jour, comme tous les ans... [Libre] _
MessageSujet: Re: Premier jour, comme tous les ans... [Libre]   Premier jour, comme tous les ans... [Libre] EmptyLun 6 Sep - 7:59

-Oui, je sais... Dit-elle en souriant, ses yeux noisette perdus dans le vague.
Elles échangèrent leurs emplois du temps, et constatèrent avec joie qu'elles partageaient la plupart de leurs cours.
Le reste de la pause se passa de la même manière. Elles parlèrent de leurs vacances. Enfin, surtout Cassy, car Chanel n'avait pas grande chose à dire. Où plutôt pas grand chose dont elle voulait parler.
La sonnerie retentit, les tirant de leurs bavardages.
-Bon, j'y vais, j'ai Espagnol. Lui dit Cassy.
Elles se saluèrent, et chacune partit en direction de son prochain cours.
-On déjeune en ville toi et moi ! Cria Cassy, avant d'entrer dans le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel D. Parker
Chanel D. Parker

Sexy Queen


Messages : 140
Année d'étude : 2ème année d'étude.
Ton âme soeur ? : Taylor M. Rogers.

Dirty little secrets
Ton secret: A fait une fausse couche et le cache à son petit ami.
Relations:

Premier jour, comme tous les ans... [Libre] _
MessageSujet: Re: Premier jour, comme tous les ans... [Libre]   Premier jour, comme tous les ans... [Libre] EmptyMar 7 Sep - 0:39

Retrouver sa meilleure amie, quoi de mieux ? Bien sûr, Cassy lui raconta ses vacances d'été, pour sa part Chanel préféra se taire et l'écouter : Cassy savait déjà très bien tout ce qui s'était passé durant ses vacances, inutile de ramener le sujet sur le tapis. Bien qu'au fond, même si personne ne le savait le fantôme de ce qui s'était passé restait toujours là, enfoui en elle. Il lui arrivait même parfois de s'imaginer ce qui aurait pût se passer si jamais elle en avait parlé à Taylor, peut-être se serait-il mis en colère, ou bien pas ... Non, il ne fallait pas penser à ça, c'était insensé.

La sonnerie retentit alors, les interrompant. Cassy avait espagnol et Chanel un cours de statistiques.


- Oui, je t'attendrais ici !


Répondit la brune, à vrai dire en quoi était-il nécessaire que Cassy lui dise qu'elles allaient déjeuner ensemble, car c'était ce qu'elles faisaient toujours ? La plupart du temps avec d'autres Queens mais à la rentrée, elle aimait partager son repas avec sa Queen préférée, tant pis pour les jalouses.
A la fin de son cours d'histoire, Chanel alla s'asseoir à l'endroit exact où elle et Cassy était avant le cours, l'attendant en soupirant. L'estomac grondant de faim, elle espérait que sa meilleure amie ne la ferait pas trop attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://got-a-secret.forumgratuit.org
Anonymous
Invité

Invité



Premier jour, comme tous les ans... [Libre] _
MessageSujet: Re: Premier jour, comme tous les ans... [Libre]   Premier jour, comme tous les ans... [Libre] EmptyMar 7 Sep - 18:44

    C'était enfin l'heure du déjeuner. Rangeant précipitamment ses affaires dans son sac à main noir, Jessica le fit passer sur ses épaules avant de se ruer vers la porte de sortie, sous l'œil du professeur. Désolé Monsieur, je suis peut être fan de lecture mais l'Odysée vraiment ? Pensa la Queen en lui envoyant un petit sourire. Une fois dans les couloirs, Jess se saisit de son Blackberry, histoire de savoir avec qui elle allait bien pouvoir manger. Ses talons aiguilles claquaient dans le parquet du couloir, la Queen pianotait sur son clavier, les autres élèves s'écartant d'elle.

    Jessica était encore tout de noir vêtu, son sac rouge contrastant le reste. Elle portait une chemise noir à manche bouffante, sur lequel était surmonté un pantalon en cuir moulant. Et bien entendu, des talons aiguilles. La blonde mit ses ray ban noir sur le nez et s'apprêtait à s'asseoir dans l'herbe et à profiter un peu du soleil.

    C'est à ce moment là que Jessica aperçut Chanel, the Queen of the queens, assise elle aussi toute seule. Chose plutôt rare car la blonde la voyait toujours avec Cassidy. Il était temps de mettre à exécution son petit plan. Aussi, arrivant au niveau de la reine, elle lui dit :

    Salut Chanel comment vas tu ? Tu as passé de bonnes vacances, j'espère ...

Revenir en haut Aller en bas
Chanel D. Parker
Chanel D. Parker

Sexy Queen


Messages : 140
Année d'étude : 2ème année d'étude.
Ton âme soeur ? : Taylor M. Rogers.

Dirty little secrets
Ton secret: A fait une fausse couche et le cache à son petit ami.
Relations:

Premier jour, comme tous les ans... [Libre] _
MessageSujet: Re: Premier jour, comme tous les ans... [Libre]   Premier jour, comme tous les ans... [Libre] EmptyMar 7 Sep - 18:55

Que faisait donc Cassy, elle draguait le professeur ou bien ? Non quand même pas, ce n'était pas dans la nature de la brune. Chanel soupira, pour la peine ce serait Cassy qui lui payerait le repas, ça lui apprendra à la faire attendre, non mais ! La brune sourit à cette idée, tandis qu'en face d'elle, Jessica arrivait. Jess était une Queen, avec qui Chanel avait eut peu d'occasions de parler mais qui avait toujours été assez gentille envers elle. En même temps tout le monde était sympa envers la Reine, chose normale.
La blonde était sans doute la Queen la plus trash, se démarquant par son style vestimentaire, mais Chanel aimait ça, cette façon qu'elle avait de ne pas faire comme les autres la rendait unique et la brune l'appréciait beaucoup.
Jessica s'était approchée d'elle et lui avait alors adressé la parole, Chanel lui répondit alors avec un sourire sur les lèvres :


- Je vais bien et toi Jessica ? Oui, j'ai passé d'excellentes vacances, toi j'ai entendu dire que tu étais partie en France, non ?


Fit-elle en gardant son sourire. Evidement la question des vacances risquaient de lui être posée par chaque Queen de l'université et à chaque fois, elle serait forcée de mentir encore et encore, en gardant un sourire éclatant contrastant tout à fait avec ce qu'elle pensait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://got-a-secret.forumgratuit.org
Cassidy L. Faith
Cassidy L. Faith

Hey, what did you expect ?


Messages : 33
Année d'étude : Derrière toi !
Ton âme soeur ? : Etudiante

Dirty little secrets
Ton secret: Amoureuse du petit ami de ma meilleure amie
Relations:

Premier jour, comme tous les ans... [Libre] _
MessageSujet: Re: Premier jour, comme tous les ans... [Libre]   Premier jour, comme tous les ans... [Libre] EmptyMar 7 Sep - 19:05

Cassidy sortit de la salle de classe, en jurant intérieurement. Le cours s'était terminé avec 5 minutes de retard, Chanel devait surement l'attendre. Elle dépassa les casiers, en souriant aux personnes qu'elle croisait. Elle sortit de l'établissement, et vit Chanel qui bavardait avec une autre Queen, Jessica. Elle souriait, mais d'un sourire crispé. Elle devait surement parler de ses "vacances". Elle les rejoignit, en essayant de ne pas trébucher sur ses hauts talons. Quand elle arriva à leur hauteur, elle salua Jessica, qu'elle croisait pour la première fois de la journée.
-Désolée d'interrompre votre conversation, mais où voulez vous manger ?
Je propose de la cuisine Italienne !
Dit-elle.
Elle avait très envie de manger mexicain, mais elle savait que Chanel détestait ça. Mais par contre, elle ne savait rien des gouts alimentaires de Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Premier jour, comme tous les ans... [Libre] _
MessageSujet: Re: Premier jour, comme tous les ans... [Libre]   Premier jour, comme tous les ans... [Libre] EmptyMar 7 Sep - 19:09

    Jessica remarqua bien que Chanel évita soigneusement de s'appesantir sur ses vacances et lui envoya tout de même un vrai sourire. Jess lui renvoya le même genre de sourire, sauf que chez elle, c'était complètement faux et que tout ce qu'elle espérait c'était de voir Chanel mordre la poussière. Mais ... Chut ! Cependant, Jessica ne put s'empêcher de rigoler un peu à la mention de la France. Ah oui, il n'y avait pas à dire, elle avait passé de superbes vacances.

    - Oh que oui ... Shopping à volonté et garçons à tomber. Personnellement, je craque toujours pour un mec sur une Vespa... Bon, je suppose que je ne devrais pas trop t'en parler, vu que tu as Taylor.

    Jessica chercherait-elle à rendre la reine jalouse ? Peut être un peu ... Parce que dans la vraie vie, ici au campus, Jess était jalouse à en mourir de la brune. Mais elle ne l'admettrait jamais, à personne et encore moins à elle-même.

    - Tu sais quoi ? Je me rends comtpe qu'on se connaît pas vraiment. On pourrait aller faire du shopping ensemble ou faire une soirée chez moi, qu'en dis tu ?

    A ce moment là, Cassidy, la BFF de Chanel, débarqua et Jess la maudit intérieurement. Flanquée de Cassidy, Chanel allait être très difficile à approcher. Jessica la salua à son tour avant de répondre.

    Peut importe, je vous suis !

    Jessica n'était vraiment pas une suiveuse, mais aujourd'hui, elle ravalerait sa fierté.




Revenir en haut Aller en bas
Chanel D. Parker
Chanel D. Parker

Sexy Queen


Messages : 140
Année d'étude : 2ème année d'étude.
Ton âme soeur ? : Taylor M. Rogers.

Dirty little secrets
Ton secret: A fait une fausse couche et le cache à son petit ami.
Relations:

Premier jour, comme tous les ans... [Libre] _
MessageSujet: Re: Premier jour, comme tous les ans... [Libre]   Premier jour, comme tous les ans... [Libre] EmptyMar 7 Sep - 19:17

(C'est bon, j'adore Jessica ! xD *Aime les pestes*)

Par chance, le sujet "vacances" avait été évite de peu, même si dans la tête de la jeune fille tout était préparé : Elle avait été en Italie et avait passé ses jours à bronzer sur la plage et faire les magasins. Mais bon, elle ne voulait pas se plonger dans le mensonge si cela était inutile, c'était un coup à se mélanger les pinceaux dans ses dires et se faire avoir.


- Ah je comprends, ça doit être génial. Chanel lui sourit. Oh tu sais, moi depuis que j'ai Taylor, il n'y a plus vraiment de garçon qui pourrait me faire tourner la tête.


Et pour cause, Chanel en était tout simplement folle amoureuse et ne trouvait pas d'autre homme plus beau que lui. Elle n'osait d'ailleurs même pas imaginer ce qu'il risquait de se passer si il devait un jour la quitter. Sans doute serait-elle très triste et déprimée !
Peu après, Jessica lui fit remarquer que les deux ne se connaissaient pas beaucoup et lui proposa une sortie toutes les deux ou une soirée. La brune ne trouvait pas que c'était une mauvaise idée, après tout Jessica lui semblait être une jeune fille très bien, et elle n'était jamais contre se rapprocher d'une Queen.


- Bien sûr, il faudrait s'organiser ça !


C'est à ce moment qu'arriva Cassidy, enfin d'ailleurs, car Chanel attendait depuis dix bonnes minutes déjà ! Automatiquement, la brune inclut la blonde dans le repas, ce qui ne déplut pas à Chanel, après tout elles n'allaient pas planter Jessica ainsi.


- Va pour la cuisine italienne ! Venez, on va prendre ma limousine !
Revenir en haut Aller en bas
https://got-a-secret.forumgratuit.org
Cassidy L. Faith
Cassidy L. Faith

Hey, what did you expect ?


Messages : 33
Année d'étude : Derrière toi !
Ton âme soeur ? : Etudiante

Dirty little secrets
Ton secret: Amoureuse du petit ami de ma meilleure amie
Relations:

Premier jour, comme tous les ans... [Libre] _
MessageSujet: Re: Premier jour, comme tous les ans... [Libre]   Premier jour, comme tous les ans... [Libre] EmptyMar 7 Sep - 19:25

-Avec plaisir ! Répondit la brune.
-Et désolée pour l'attente ! S'excusa Cassy, avec un peu de retard tout de même.
Elle partit donc vers la limousine de son amie.
Elle s'installa entre Jessica et Chanel. Même si elle n'avait rien contre Jessica, elle ne lui accordait pas sa totale confiance.
Elle consulta son téléphone, un blackberry noir, et donna l'adresse au chauffeur.
Elle s'installa profondément dans son siège, le restaurant étant à vingts minutes de l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Premier jour, comme tous les ans... [Libre] _
MessageSujet: Re: Premier jour, comme tous les ans... [Libre]   Premier jour, comme tous les ans... [Libre] EmptyMar 7 Sep - 19:30

[MERCI ! XD]

    Lorsque Chanel lui servit le petit discours de la fille en couple comblé, Jessica se retint de vomir. Pour sa part, il fallait vraiment que le garçon soit PARFAIT pour qu'elle puisse succomber au célibat. Jess aimait trop s'amuser et elle voulait son indépendance et puis elle en couple ? Elle s'ennuierait forcément... Sauf si le garçon était aussi joueur qu'elle, alors là elle voulait bien ...

    Mais elle s'égarait du sujet. Chanel venait d'accepter sa proposition. Un petit pas pour Jessica et ... On se fichait du reste du monde. Jessica avançait lentement mais sûrement, et Chanel avec ses sourires qui ne se doutait de rien.

    - Pas de soucis. Tiens voici ma carte.

    La sortant de son sac, la blonde la tendit à la brune. Cassidy était alors arrivée, incluant aussitôt Jessica dans le repas. Bon okay, même si la blonde la détestait en son fort intérieur, elle était parfois sympa. Chanel les invita alors à prendre sa limousine. Jess se retint de rouler les yeux : elle préférait cent fois conduire son Aston Martin, sa Vanquish pour être précise.

    - Oh oui allons y je meurs de fin ! s'écria t-elle en feignant l'enthousiasme.

    Elles s'installèrent dans la limousine. Cassidy s'interposa encore entre elle en s'asseyant entre la blonde et la brune. C'était quoi son problème à elle... Mais ne montrant rien, Jess continua de sourire, les yeux fixés sur ses chaussures : magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel D. Parker
Chanel D. Parker

Sexy Queen


Messages : 140
Année d'étude : 2ème année d'étude.
Ton âme soeur ? : Taylor M. Rogers.

Dirty little secrets
Ton secret: A fait une fausse couche et le cache à son petit ami.
Relations:

Premier jour, comme tous les ans... [Libre] _
MessageSujet: Re: Premier jour, comme tous les ans... [Libre]   Premier jour, comme tous les ans... [Libre] EmptyMar 7 Sep - 20:00

[J'ouvre le topic dans le restaurant les filles Smile Cassy, attention aux minimum de 10 lignes demandées par messages Smile ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://got-a-secret.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé





Premier jour, comme tous les ans... [Libre] _
MessageSujet: Re: Premier jour, comme tous les ans... [Libre]   Premier jour, comme tous les ans... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier jour, comme tous les ans... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● UNIVERSITY ● :: ● Need a break ●-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit