Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre innatendue... [Juliet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy L. Faith
Cassidy L. Faith

Hey, what did you expect ?


Messages : 33
Année d'étude : Derrière toi !
Ton âme soeur ? : Etudiante

Dirty little secrets
Ton secret: Amoureuse du petit ami de ma meilleure amie
Relations:

Une rencontre innatendue... [Juliet] _
MessageSujet: Une rencontre innatendue... [Juliet]   Une rencontre innatendue... [Juliet] EmptyVen 10 Sep - 8:38

Évidemment, arrivée à l'établissement, je me retrouvais seule.
Je soupirais, et me mis à la recherche de quelqu'un avec qui discuter.
Tout le monde était déjà en groupe, où autre.
Bref, il ne me restait pas vraiment de possibilité.
Mais soudain, une idée me vint.
Pourquoi pas avec une simple ?
Aucune loi ne le contredisait, non ?
Et en plus, ça me ferait beaucoup de bien d'élargir mes horizons.
La rencontre de tout à l'heure m'avait perturbée.
Je vis une fille assise seule, près de la fontaine, lieu où j'avais discuter avec Chanel ce matin.
Je vins donc vers elle, et m'asseyais à ses cotés.
Je ne savais pas si elle ne se braquerais pas lorsque je lui adresserais la parole.
Après tout, les simples ne nous aimaient pas vraiment...
Je décidais de tenter le tout pour le tout.
-Salut ! Je suis Cassy. Comment vas-tu ?
Fis-je en lui tendant la main.
Je me sentis aussitôt idiote, et attendais de jauger sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité



Une rencontre innatendue... [Juliet] _
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... [Juliet]   Une rencontre innatendue... [Juliet] EmptyVen 10 Sep - 19:40

    J'avais deux heures à tuer entre mon cours de chimie et mon option français. Ils aimaient bien chaque année me donner un emploi du temps avec des horaires aberrantes et cette année n'avait pas échappé à la règle. Mais au moins, je n'aurais pas à me plaindre de ne pas avoir le temps pour le buisness, tout ce temps sur le campus était plutôt rentable pour les affaires. Et le parc était le meilleur rendez-vous.

    J'étais assise sur un banc près de la fontaine, lieu de tous mes rendez-vous. Mais aucun n'était programmé pour aujourd'hui, mais avec le temps, ce banc était devenu le mien et j'allais m'y assoir machinalement à chaque fois que je posais un pied dans le parc. Le soleil était au rendez-vous, comme tous les jours de l'année à Los Angeles. Au moins ça me changerait de Londres. Plongée dans mes pensées, je n'avais pas vu qu'une fille s'était installée à coté de moi, ce n'est qu'en tournant la tête que je l'ai vu. Je lui adressai un sourire, ne sachant pas ce qu'elle voulait. Mais apparemment, juste faire connaissance. Je lui serrai la main et me présentai à mon tour.

    « Salut, moi c’est Juliet enchantée. »

    Cette rencontre ne m'étonnai pas, avec le temps, j'ai appris à ne plus m'étonner de rien, surement pas de la manière de m'aborder. J'avais ce dont ils avaient besoin, inutile de faire de chichi. Mais la candeur de ce premier contact me laissait perplexe. Etait-elle gentille pour que je lui refile un peu de ma came ? Mais cette tête ne m'était pas familière. Mais peut-être un nouveau client.

Revenir en haut Aller en bas
Cassidy L. Faith
Cassidy L. Faith

Hey, what did you expect ?


Messages : 33
Année d'étude : Derrière toi !
Ton âme soeur ? : Etudiante

Dirty little secrets
Ton secret: Amoureuse du petit ami de ma meilleure amie
Relations:

Une rencontre innatendue... [Juliet] _
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... [Juliet]   Une rencontre innatendue... [Juliet] EmptyVen 10 Sep - 20:12

Je lui rendit son sourire.
J'étais un peu nerveuse.
C'était la première fois que j'abordais une personne inconnue depuis... la maternelle, en fait.
Je me mis à lui parler, ce que je faisait toujours lorsque j'étais nerveuse.
-Tu es en quelle classe ? Et où as-tu passé tes vacances ?
Je la regardais, puis, détournais mes yeux.
Je laissais mon esprit vagabonder dans le parc.
Cependant qu'elle me répondait, je hochais la tête.
-Je crois bien que j'ai passé les plus ennuyeuses vacances de ma vie ! Je suis restée à Los Angeles, je ne suis presque pas sortie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une rencontre innatendue... [Juliet] _
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue... [Juliet]   Une rencontre innatendue... [Juliet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre innatendue... [Juliet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● UNIVERSITY ● :: ● Need a break ●-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard