Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sophia's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sofia S. Laurens
Sofia S. Laurens

The love doesn't have sense anymore..


Messages : 90
Année d'étude : 1ère année d'étude
Ton âme soeur ? : L'amour n'as pas de sens...

Dirty little secrets
Ton secret: On m'a violée.
Relations:

Sophia's Links _
MessageSujet: Sophia's Links   Sophia's Links EmptyLun 4 Oct - 22:16




Queen S.




Manipulatrice-Maline-Rêveuse
Loyale-Franche-Fêtarde-
A cheval sur le règlement des Queens



    Sophia's Links Avashleygreeneche

    Queen S. Cherche :
    Meilleure amie
    Meilleure ami
    Meilleure Ennemie
    Ami(e)
    Petit ami
    Des relations compliquées
    Sœur ou frère de cœur
    Ou autres si vous avez une idée ?













Dernière édition par Sofia S. Laurens le Mer 6 Oct - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofia S. Laurens
Sofia S. Laurens

The love doesn't have sense anymore..


Messages : 90
Année d'étude : 1ère année d'étude
Ton âme soeur ? : L'amour n'as pas de sens...

Dirty little secrets
Ton secret: On m'a violée.
Relations:

Sophia's Links _
MessageSujet: Re: Sophia's Links   Sophia's Links EmptyMer 6 Oct - 18:58




The Links Of The Life Are Weaved By Gold


    Sophia's Links Avsophiabushblu8

    Chanel D. Parker
    Tu es La Queen Of The Queens J'ai énormément de respect envers toi, j'aime passé du temps en ta compagnie, tu es celle qui ma guidée et ma amené aujourd'hui au rang de Queens, je t'en remercie. Je sens que ce seras une agréable année en ta compagnie.



    Sophia's Links Avninadobrevbou

    Cassidy L. Fith
    Tu es très sympa et comme moi tu es une Queens, u es vraiment quelqu'un de gentil. Tu es une très bonne amie, nous sommes toutes les deux loyales et fidèles, deux choses qui nous rapproches énormément.


    Sophia's Links Avblakelivelypo4

    Jane A. Stewart
    Tu es ma meilleure amie, tu connait tout de ma vie dans les moindre détails, tu m'as mit en confiance et je t'ai avoué mon secret j'ai eu peur que tu me rejette mais au contraire tu as été là pour moi et je t'en remercie, j'ai vraiment confiance en toi, c'est avec toi que je m'entend le plus au sein des Queens, tu es franche et honnête tout comme moi et j'apprécie ces qualités. ♥


    Sophia's Links Avtaylormomsenroc

    Jessica McKenzy
    Jessica, Jessica, Jessica...tu es aussi une Queens mais le problème c'est que je voie très claire dans ton petit jeux, je ne te laisserai pas faire, compte sur moi ma meilleure ennemie. J'y arrivera,i je suis plus forte que se que je laisse paraître...
    Mais qui est vraiment Jessica McKenzy


    Sophia's Links Avjoejonasfr

    Enzo K. Kenyon
    Tu es mon meilleure ami, comment est ce possible que moi la Queens la plus stricte sur les règles puisse être amie avec un Just A Normal Guy?
    Et bien c'est une des mes failles, tu es quelqu'un d'extrêmement important pour moi, je me fiche de l'avis des autres, je peux tout te confier... ou presque j'ai toujours eu peur de te parler de mon secret, par honte, de peur que notre relation change, je sais c'est vraiment très bête de ma part mais j'espère vraiment avoir le courage de te l'avouer un jours...voir bientôt.
    Pardonne moi.


    Sophia's Links Avatar10

    Mark A. Sloan
    Mark Andrew Sloan est notre professeur de biologie mais au fur et à mesure cet homme est devenue mon confident, moi qui n’accorde aucune confiance aux hommes, avec lui c’est différent tout à commencé le jour de son premier cours de biologie nous nous sommes croisé aux détours d’un couloir et c’est à ce moment que notre complicité à commencé, il remplace un peu mon père trop absent pour s’occuper de moi. Avec lui je pense être capable de lui révéler mon secret mais cher professeur il vous faudra patienter et chercher ce que je cache ce qui fait que je vous fuis, vous les hommes…
    Voilà comment je me suis attaché à notre professeur de biologie



    Sophia's Links Avashleygreeneque13

    NOM
    Relation



    Sophia's Links Avashleygreeneque13

    NOM
    Relation













Revenir en haut Aller en bas
 

Sophia's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● WELCOME ! ● :: ●FRIENDS, LOVERS, ENEMIES● :: liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit