Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jane's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Stewart
Jane Stewart




Messages : 59
Année d'étude : 1ère année de commerce
Ton âme soeur ? : Thomas L. Lewis

Dirty little secrets
Ton secret: Je suis accro à la drogue
Relations:

Jane's relationships _
MessageSujet: Jane's relationships   Jane's relationships EmptySam 9 Oct - 23:48






Want you to be my friend ?!




Synopsis :

Il était une fois une jeune fille qui se prénommait Jane Angela Stewart, elle avait tout pour plaire et être heureuse (argent, gloire, amour, beauté …). A son entrée dans la grande Université de Los Angeles elle se fait tout de suite une place dans le groupe très prisé des Queens. A la fois Maline, Manipulatrice, Douce, Fêtarde, Têtue et Renfermée, Jane a tout pour plaire et surtout sait ce qu’elle veut, elle fait toujours tout pour l’obtenir mais pas aux détriments de ses amis ou de son petit ami qui sont bien trop importants pour elle. Bien sur elle a aussi des ennemis mais la plupart des gens l’aiment bien car même si c’est une « fille à papa » elle a de grandes valeurs.



    Jane's relationships Avblakelivelynor8

    Jane Angela STEWART Cherche :
    Meilleure amie
    Meilleure ami
    Meilleure Ennemie
    Ami(e)
    Confident(e)
    Petit ami
    Sœur ou frère de cœur
    Famille (Cousin/cousine, ....)
    Ou autres si vous avez une idée ?
















Dernière édition par Jane Stewart le Dim 10 Oct - 11:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Stewart
Jane Stewart




Messages : 59
Année d'étude : 1ère année de commerce
Ton âme soeur ? : Thomas L. Lewis

Dirty little secrets
Ton secret: Je suis accro à la drogue
Relations:

Jane's relationships _
MessageSujet: Re: Jane's relationships   Jane's relationships EmptyDim 10 Oct - 1:24



My Friends Are My Life



    Jane's relationships Avchadmcmurray7

    Thomas L. LEWIS
    Je t'aime, nous sommes ensemble depuis 1 an et malgré des hauts et des bas je suis toujours aussi heureuse avec toi. Je suis fière d'avoir pus faire quelque chose de bien dans ma vie : t'aider à te sortir de cette addiction qu'est la drogue. C'est malheureusement à cause de ton lourd passé que je ne peux pas te parler de mon "secret", donc même si je n'aime pas te mentir je ne peux rien te dire.
    Saches juste une chose Je T'aime plus que tout, et cela depuis le premier jour... ♥




    Jane's relationships Avsophiabushbl3

    Chanel D. PARKER
    Tu es la reine des Queens, tu es d'ailleurs parfaite dans ce rôle. J'ai beaucoup de respect envers toi. Nous nous entendons bien et j'aime passer du temps avec toi...




    Jane's relationships Avninadobrevpon8

    Cassidy L. FAITH
    Nous sommes toutes les deux Queens et je m'entends aussi très bien avec toi, même si nous ne passons pas énormément de temps ensemble... Je pense que le fait que tu sois toujours à l'écoute de tout le monde fait de toi une fille avec un grand coeur...



    Jane's relationships Avashleygreenehal3

    Sofia S. LAURENS
    Que ferais je sans toi ? Tu es ma meilleure amie et j'ai besoin de toi. J'adore nos conversations qui durent des heures... Je sais à quel point ton secret t'a fait du mal et t'a brisé, mais je suis là pour t'aider à refaire confiance aux hommes.
    Ne m'en veut pas si je te cache mon secret, c'est que j'ai honte de la personne que je suis devenue. Je t'aime ma p'tite Sofia...♥



    Jane's relationships Avtaylormomsenroc2

    Jessica MCKENZY
    Je suis surement la seule personne avec qui tu t'entends très bien (ou même avec qui tu t'entends tout court) chez les Queens, c'est peut être parce que je sais que au fond tu n'es pas la garce que tu prétends être...



    Jane's relationships Avjoejonascoup53

    Enzo K. KENYON
    Enzo, Enzo, Enzo... alala que ferais je sans toi aussi mon cousin adoré (voir même mon frère, oui car je t’ai toujours considéré comme mon frère, d’ailleurs mon vrai frère est très jaloux de ce lien particulier qui nous unit) ?! Je connais tout sur toi et je sais à quel point tu es brisé. Saches que si jamais tu as un seul problème ou que tu ne te sens pas bien ou que tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là et que je suis toujours à l'écoute... Malgré que je sois une Queens et toi un normal guy, et ce que les gens peuvent dire j'adore passer du temps avec toi. Je t'aime...♥



    Jane's relationships Avblakelivelynor19

    NOM
    Relation



    Jane's relationships Avblakelivelynor19

    NOM
    Relation















Revenir en haut Aller en bas
 

Jane's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● WELCOME ! ● :: ●FRIENDS, LOVERS, ENEMIES● :: liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit