Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mark A. Sloan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Sloan
Mark Sloan




Messages : 33

Dirty little secrets
Ton secret: J'ai fait 10 ans de prison pour terrorisme
Relations:

Mark A. Sloan ! _
MessageSujet: Mark A. Sloan !   Mark A. Sloan ! EmptyMar 19 Oct - 17:49


Mark A. Sloan ! Banjensendanneel2
copyright Obsession

MARK, SLOAN.
    FEAT... Eric Dane

Je suis Mark Andrew Sloan, j'ai 32ans et je suis CELIBATAIRE. Je vis à Los Angeles et je suis d'origine Américaine et Italienne. A l'université je suis PROFESSEUR DE BIOLOGIE. Je suis quelqu'un de plutôt : Violent, Introverti, Nerveux, Trop Sensible-Investi, Doux, Intelligent, Franc. Je suis un/e NORMAL GUY et mon secret est que j'ai fait 10 ans de prison pour terrorisme.

tell me about your story, honey.
    TELL ME YOUR DIRTY SECRETS..


Mark A. Sloan ! Bansophiabushboi
copyright Obsession
Mark Andrew Sloan est né le 4 mars 1978 à Carson City, une petite ville charmante près de Sacramento. Il est l’ainé de dix ans, par rapport à sa sœur Milie Silvia Sloan. Ses parents Andrew Parker Sloan et Silvia Martinelli de son nom de jeune fille, étaient deux agriculteurs, dévorés par le travail et la maladie d’Alzheimer. A 2ans, le petit Mark essayait déjà d’apprendre à ses copains à détourner la maitresse pour arriver jusqu’aux bonbons…
Mark était très intelligent, mais ses parents n’avaient pas assez d’argent pour l’envoyer dans des écoles privés. Petit génie dans une école publique, il est mal vu de ses camarades.