Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mark A. Sloan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Sloan
Mark Sloan




Messages : 33

Dirty little secrets
Ton secret: J'ai fait 10 ans de prison pour terrorisme
Relations:

Mark A. Sloan ! _
MessageSujet: Mark A. Sloan !   Mark A. Sloan ! EmptyMar 19 Oct - 17:49


Mark A. Sloan ! Banjensendanneel2
copyright Obsession

MARK, SLOAN.
    FEAT... Eric Dane

Je suis Mark Andrew Sloan, j'ai 32ans et je suis CELIBATAIRE. Je vis à Los Angeles et je suis d'origine Américaine et Italienne. A l'université je suis PROFESSEUR DE BIOLOGIE. Je suis quelqu'un de plutôt : Violent, Introverti, Nerveux, Trop Sensible-Investi, Doux, Intelligent, Franc. Je suis un/e NORMAL GUY et mon secret est que j'ai fait 10 ans de prison pour terrorisme.

tell me about your story, honey.
    TELL ME YOUR DIRTY SECRETS..


Mark A. Sloan ! Bansophiabushboi
copyright Obsession
Mark Andrew Sloan est né le 4 mars 1978 à Carson City, une petite ville charmante près de Sacramento. Il est l’ainé de dix ans, par rapport à sa sœur Milie Silvia Sloan. Ses parents Andrew Parker Sloan et Silvia Martinelli de son nom de jeune fille, étaient deux agriculteurs, dévorés par le travail et la maladie d’Alzheimer. A 2ans, le petit Mark essayait déjà d’apprendre à ses copains à détourner la maitresse pour arriver jusqu’aux bonbons…
Mark était très intelligent, mais ses parents n’avaient pas assez d’argent pour l’envoyer dans des écoles privés. Petit génie dans une école publique, il est mal vu de ses camarades.
Il apprend très vite à compter, lire, écrire, observer les vices de la société et sans détaché. Mark vit dans une petite bulle, mais à l’âge de 12ans, le petit prodige se rend compte de la difficulté de la vie, il décide alors de devenir le héros de sa propre histoire !
Seulement, Seize ans après sa naissance, le petit Mark voit son père mourir de la maladie et sa mère décéder de chagrin. Emplie de tristesse et de colère, ses deux parents étant les deux seuls membres de sa famille dans l’Ouest des Etats-Unis, il décide de prendre sa petite sœur et de déménagé à New-York chez sa tante. Très vite la colère et la haine de Mark va le pousser à fréquenter des gangs et mauvais garçons, au point d’être entrainé en 1996 dans un groupe de terroriste. Ne souhaitant pas mettre sa sœur en danger en refuser d'intégrer le groupe, il accepte, malgré sa peur...
Cette même année, il participe à un attentat à la bombe dans une gare… L’attaque tourne mal, et deux des terroristes sont gravement blessé. A l’hôpital, l’un des deux hommes que Mark appelé « collègue » aurait vendu son nom. Là, Mark comprit que sa vie n’allait plus être la même.
En 1998, il est écroué et condamné à la prison à perpétuité. Après avoir revisité son dossier, les juges décident de le condamner à 10ans de prison, car il se trouve être « un pion parmi tant d’autres ». Pendant 10ans, Mark vivra un enfer… et apprendra le métier d’enseignant. Il est décomposé, du fait surtout que sa sœur, sa protégé, celle qu’il aimait le plus au monde, tombera malade du cancer. En 2008, Mark Sloan sort de prison et cherche en vain à retrouver sa sœur qui n’est pas morte de la maladie. Il la retrouve mais celle-ci ne veut plus lui adresser la parole. Elle a déménagé à Los Angeles et c’est aussi la raison majeur de son départ à lui aussi. Il veut retrouver sa sœur, sa chaire, il veut à nouveau faire partie de sa vie et être son confident et ami comme avant…
Il s’installe en 2010 à Los Angeles et est engagé par le grand lycée de Los Angeles pour être professeur de biologie. Il espère, ici, pouvoir recommencer sa vie, ne se doutant pas qu’il allait devoir faire face à ses propres secrets, mais aussi à ceux des autres…

tell me more about the person behind

the screen.



Je suis MANUEW, j'ai 16 ans, j'ai trouvé ce forum grâce à Jane Stewart.... Je suis connecté environs 6/7 jours.








Dernière édition par Mark Sloan le Mar 19 Oct - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanel D. Parker
Chanel D. Parker

Sexy Queen


Messages : 140
Année d'étude : 2ème année d'étude.
Ton âme soeur ? : Taylor M. Rogers.

Dirty little secrets
Ton secret: A fait une fausse couche et le cache à son petit ami.
Relations:

Mark A. Sloan ! _
MessageSujet: Re: Mark A. Sloan !   Mark A. Sloan ! EmptyMar 19 Oct - 21:14

Bonjour Very Happy
Tu es censé suivre le modèle de présentation indiqué pour la faire !
Code:
<div style="background-color: #A683A2; -moz-border-radius-bottomleft:60px; -moz-border-radius-topright:60px; -moz-border-radius-topleft:60px; -moz-border-radius-bottomright:60px;">[center]<br>[img]http://obsession27.free.fr/bannieres/banjensendanneel2.jpg[/img]
[size=9]copyright Obsession[/size][/center]

<center><font style="font-size: 40pt; font-family: times new roman; letter-spacing: -8px;"><font color="#5C3163">PRENOMS, NOM.</font></font>
<ul><font style="font-size: 5pt; letter-spacing: 5px;"><font face="Tahoma"><strong>FEAT ...</strong></font></font></ul></center>
<blockquote>[justify]Je suis [b]PSEUDO[/b], j'ai [b]AGE[/b] et je suis [b]CELIBATAIRE/EN COUPLE[/b]. Je vis à [b]VILLE[/b] et je suis d'origine [b]ORIGINE[/b]. A l'université je suis [b]ETUDIANT/PROFESSEUR[/b]. Je suis quelqu'un de plutôt : [b]4 défauts, 4 qualités.[/b] Je suis un/e [b]PLAYBOY/NORMAL GUY/QUEEN/SIMPLE GIRL[/b] et mon secret est [b]SECRET[/b].[/justify]</blockquote>

<center><font style="font-size: 40pt; font-family: times new roman; letter-spacing: -8px;"><font color="#5C3163">tell me about your story, honey.</font></font>
<ul><font style="font-size: 5pt; letter-spacing: 5px;"><font face="Tahoma"><strong>TELL ME YOUR DIRTY SECRETS..</strong></font></font></ul></center>

[center][img]http://obsession27.free.fr/bannieres/bansophiabushboi.jpg[/img]
[size=9]copyright Obsession[/size][/center]
<blockquote>[justify]Dans cette partie, tu vas devoir me raconter en une trentaine de lignes environs l'histoire de ton personnage depuis sa naissance jusqu'à maintenant. N'hésite pas à parler de TOUT, tout est important dans son passé ;)[/justify]</blockquote>

<center><font style="font-size: 40pt; font-family: times new roman; letter-spacing: -8px;"><font color="#5C3163">tell me more about the person behind
 
the screen.</font></font>
<ul><font style="font-size: 5pt; letter-spacing: 5px;"><font face="Tahoma"><strong></strong></font></font></ul></center><blockquote>[justify]

Je suis [b]PSEUDO[/b], j'ai [b]AGE[/b], j'ai trouvé ce forum grâce à [b]TOP/PUB/AUTRE...[/b]. Je suis connecté environs [b] /7 jours[/b].[/justify]</blockquote><br></div>

En voici le code Very Happy merci d'utiliser ce modèle, beaucoup plus facile à utiliser et plus pratique pour moi si ça ne te dérange pas ;D !
Revenir en haut Aller en bas
https://got-a-secret.forumgratuit.org
Mark Sloan
Mark Sloan




Messages : 33

Dirty little secrets
Ton secret: J'ai fait 10 ans de prison pour terrorisme
Relations:

Mark A. Sloan ! _
MessageSujet: Re: Mark A. Sloan !   Mark A. Sloan ! EmptyMar 19 Oct - 23:16

Salut (:

Est-ce que ça va comme ça ?

Désolé, mais j'avais pas vraiment compris rabbit

Voilà, alors j'espère pouvoir être accepté comme ça !

Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sofia S. Laurens
Sofia S. Laurens

The love doesn't have sense anymore..


Messages : 90
Année d'étude : 1ère année d'étude
Ton âme soeur ? : L'amour n'as pas de sens...

Dirty little secrets
Ton secret: On m'a violée.
Relations:

Mark A. Sloan ! _
MessageSujet: Re: Mark A. Sloan !   Mark A. Sloan ! EmptyMer 20 Oct - 13:54

Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Mark Sloan




Messages : 33

Dirty little secrets
Ton secret: J'ai fait 10 ans de prison pour terrorisme
Relations:

Mark A. Sloan ! _
MessageSujet: Re: Mark A. Sloan !   Mark A. Sloan ! EmptyMer 20 Oct - 15:08

Manon Very Happy Merci ! Céci m'a dévoilé ton identité (Hihihi) !
Revenir en haut Aller en bas
Chanel D. Parker
Chanel D. Parker

Sexy Queen


Messages : 140
Année d'étude : 2ème année d'étude.
Ton âme soeur ? : Taylor M. Rogers.

Dirty little secrets
Ton secret: A fait une fausse couche et le cache à son petit ami.
Relations:

Mark A. Sloan ! _
MessageSujet: Re: Mark A. Sloan !   Mark A. Sloan ! EmptyMer 20 Oct - 18:17

C'est parfait comme ça, tu es validé =)
Mais attention à la taille de ton avatar ! Elle n'est pas bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://got-a-secret.forumgratuit.org
Sofia S. Laurens
Sofia S. Laurens

The love doesn't have sense anymore..


Messages : 90
Année d'étude : 1ère année d'étude
Ton âme soeur ? : L'amour n'as pas de sens...

Dirty little secrets
Ton secret: On m'a violée.
Relations:

Mark A. Sloan ! _
MessageSujet: Re: Mark A. Sloan !   Mark A. Sloan ! EmptyMer 20 Oct - 21:24

Et moi j'ai deviné la tienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Mark Sloan




Messages : 33

Dirty little secrets
Ton secret: J'ai fait 10 ans de prison pour terrorisme
Relations:

Mark A. Sloan ! _
MessageSujet: Re: Mark A. Sloan !   Mark A. Sloan ! EmptyMer 20 Oct - 21:25

Cool, je suis validée Very Happy Et j'suis le seul prof en plus !

Mais mon avatar est en 200X320 c'est pas ça ?

(:
Revenir en haut Aller en bas
Jane Stewart
Jane Stewart




Messages : 59
Année d'étude : 1ère année de commerce
Ton âme soeur ? : Thomas L. Lewis

Dirty little secrets
Ton secret: Je suis accro à la drogue
Relations:

Mark A. Sloan ! _
MessageSujet: Re: Mark A. Sloan !   Mark A. Sloan ! EmptyJeu 21 Oct - 13:49

Bienvenue ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan
Mark Sloan




Messages : 33

Dirty little secrets
Ton secret: J'ai fait 10 ans de prison pour terrorisme
Relations:

Mark A. Sloan ! _
MessageSujet: Re: Mark A. Sloan !   Mark A. Sloan ! EmptyJeu 21 Oct - 18:53

Merci Jane (-:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mark A. Sloan ! _
MessageSujet: Re: Mark A. Sloan !   Mark A. Sloan ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mark A. Sloan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ● WELCOME ! ● :: ● Papers please ! ● :: présentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit